Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dimensions et poids...

J

jObiwan

Non Membre
Salut à tous (et à toutes),

La question peut paraître quelque peu sommaire, mais quelles sont les dimensions standards notamment la profondeur et la partie la plus large d'un flipper ainsi que le poids moyen?

Merci de vos réponses.
 
Salut,
une info importante quand il s'agit d'en faire rentré un dans une voiture ou de monter les escaliers.
Pour un flipper dot "standard" genre addams family:

Hauteur 191 cm (avec les pieds, en fait ça dépend des modèles, présence de topper, mais en moyenne 200 cm)
Hauteur fronton baisser 137 cm
largeur 74 cm (c'est la largeur du fronton, car le plateau est moins large)
longueur 137 cm
poids 118 kg (ça dépend des modèles, mais autour des 120 kg en moyenne)

Pour un flipper large genre road show:

Hauteur 216 cm
Hauteur fronton baisser 142 cm
largeur 74 cm
longueur 140 cm
poids 135 kg
 
Merci David! Je sais pas pourquoi mais je voyais ça beaucoup plus léger.
 
Cela peut aller à 136 kilos et plus pour l'Episode 1 et le Revenge From Mars
 
Bjr, J'embraye sur une question pratique :
- avez vous imaginé , et construit un systéme cool du genre "caddie pour flipper" ? Du genre transport facile tout seul de RdC à RdC .
(Mon kiné , il aime pas trop ma nouvelle passion.......)(Mes vertebres , non plus...)
Des photos?
 
Voici celui que j'avais fais http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=171 et qui finalement me sert pas car pour le moment, ma game room est aszsez en bourdil mdr
Ceci étant, je ne sais pas si meme une fois ranée, il sera possible de sortir et tourner un jeu car à peine 1 metre entre les portes de flips l'une en face de l'autre , ca laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.
Si ça passe pas, je serais surement obligé de le vendre...
 
Retour
Haut Bas