Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Dimensions caisse à monnaie, bally 6803

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zedzedair
  • Date de début Date de début

zedzedair

Membres
Membre FF
bonjour

quelqu un aurait les dimensions d' une caisse à monnaie pour un flipper bally midway PARTY ANIMAL car mon flipper en est dépourvu et j' en cherche une mais je voudrais acheter la bonne caisse .

merci
christophe

Alors là .......
Déjà tu ne trouveras pas cela à la vente
Possible d'occasion
C'était une caisse spécifique sur ces jeux là
JE sais même pas si j'en ai une qui traine pour te donner la tailler (traine au sens une qui serait dans un des mes jeux 6803)

Attention aussi ce sont pas toutes les mêmes pour tous les jeux 6803 avec cette fameuse caisse

1591121897619.png

Je dois pas me tromper en disant référence

1591121938183.png

En plastique noir

personne n' a ça dans un de ses flippers ?
je voudrais juste les dimensions précises et une petite photo pour pouvoir en imprimer une en 3D .

Bonjour Je n'ai que çà qui ressemble a ce que tu cherche Largeur 27cm longueur 25 cm Hauteur 9cm .C'est du Williams mais si ça rentre Boite 4.jpgBoite 1.jpgBoite 2.jpgBoite 3.jpg

Elles sont belles tes nouvelles basquettes André MDRMDR

Tkt pas...du moment que tu es a l aise...moi...c est pareil...pompe de sécu du matin au soir...:p...
David sais pas faire ses lacets...c est tout !!!MDRMDR

David sais pas faire ses lacets...c est tout !!!

MDRMDR avec ce que je porte toute la journée ..... il n'y a pas de lacets MDRMDR OUI
Mais je sais les faire PTDR, comme un grand j'ai appris à 5 ans :p le fil bleu dans la boucle du fil vert, le fil rouge dans le trou de la bobine
Et PLAFFFFFFFFFFFF bbq MDRMDR

Retour
Haut Bas