Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dimension du Jokerz.

K

krugon

Non Membre
Bonjour,

l'un d'entre vous aurait il la longueur et la hauteur maxi (au plus haut du fronton replié) du Jokerz, et ceci sans les pieds, c'est pour savoir si ça passe dans la voiture.
Merci.
 
Quelle voiture ?

Comme de nombreux sys11

Dis nous le type de la voiture et année aussi car le hayon peut différer
 
Bonjour David,

merci pour ton aide, mais encore raté. :-(
Le flipper a été apparement vendu car je ne le vois plus sur le site. :-(
C'est la voiture de mon fils, je sais que c'est une Ford break, mais je ne sais pas quel modèle c'est; désolé.
Bonne journée.
 
Faudrait voir, mais cela doit rentrer sans soucis sauf si le hayon, plafond est arrondis, là il y a une astuce mais si tu as une marche on dira avant d'accéder au coffre là il faudra démonter le fronton

Regarde déjà la voiture et mesure du plancher du coffre au haut du hayon (garniture) et on verra
 
Bonjour David,

après appel à mon fils, il me dit ne pas se souvenir exactement des dimensions du coffre, mais il a ramené le LW3 (fronton baissé) dedans; il passait juste en hauteur, ça frolait même le tissu.
Donne toujours l'astuce, on sait jamais, des fois qu'il faille que je fonce chez un vendeur piur être sûr que j'ai le flipper. :)

PS: c'est quoi les syst11 ?.
Merci.
 
L'astuce est de dévisser le fronton
De laisser les câbles
Et de le faire avance au plus bas possible
Tu le sangles naturellement

Tu gagnes ainsi 4 cms quasis vitaux des fois


Sinon Sys11 c'est la génération de système Cpu du Jokerz
Soit ce flipper la génération est dite Sys11
 
Bonjour David,

merci bien pour ces précieux conseils, c'est toujours bon de le savoir. :)
Bonne continuation.
 
Retour
Haut Bas