Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Dilemme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonsoir
J ai un gros dilemme
On me propose un scared stiff sorti d exploitation pas mal de deco a refaire rampes, slingshots, grenouilles, un peu d lectronique, plateau avec mylar en bon etat
Contre mon roadshow tout nikel equipe led, plateau refait
Il me plait bien ce scared, j ai deja au moins compter 700€ de frais pour en faire un bel exemplaire
Ce flip vaut il le coup ?
Merci de vos retour

salut, a mon avis ça ne vaut pas le coup.
garde ton roadshow.

A toi de faire le calcul,le scared est pour moi,un beau et bon flipper,en bonne etat de marche et sans plastiques casses,tule trouve au alentours des 2500€.Ton roadshow doit te revenir au alentours des 2000€,une rampe de ss ,c est mini 150€ fdp in,decals de caisse 180 a 200€,ça chiffre vite,vend ton road show et rachete toi un ss tout fait,tu gagnera ton temps,apres je ne sais pas si tu vendra ton rs 2000€

Je n avais pas bien lu que les 700€ etait pour remettre en etat le ss,apres faut savoir a combien t es revenu pour remettre en etat ton rs,mais sinon le ss est un tres bon flipper,tres rechercher

je pense que le RS est mieux que le scared , j ai eu les deux je me suis separé des deux mais le rs est bien plus fun , le scared est d une facilité déconcertante par contre il est bien joli vivi
je ne parle pas de prix/valeur parce qu aujourd’hui ça veut plus dire grand chose débil abu1

La peur bleu est facile a faire,apres faut finir l araigne et la,c est un peu plus compliqué

Je l ai essaye hier
Les 700€ cest sur, je change les 2 rampes, tout les os avec la tete squelette, les sligshot, les grenouilees, et des decals
Par contre je pense retirer le mylar, laisser la caisse tel quelle
Pour le jeu, je l ai trouve marrant, l araignee est sympa et j adore le fronton !!!!!
C est vrai que le rs est cool avec ces 4 batteurs !!! Et le 2 eme lance bille
Aaaaaaaa cest dur !!!

Et puis refaire un flip c est sympa !!! Le rs est tout nikel donc plus de bricolage a faire !!!!

tom49 a dit:
Et puis refaire un flip c est sympa !!! Le rs est tout nikel donc plus de bricolage a faire !!!!
oui puis les surprises qui vont avec abu1 , les imprévus , les pannes plus , le gouffre quoi mdr
mais non je ne te décourage pas :lol:

la peur bleu c est bien le plus important sur ce flip , d ailleurs en exploite je pense que la majorité des joueurs ne faisait jamais l arraigné .

fait le bon choix vivi

garde le RS, et puis economise pour t'offrir le moment voulu le SS, mais je suis pas objectif, le RS reste de loin mon préferé, le moins lassant, le plus beau, le plus plus plus que les autres

zackmk2 a dit:
garde le RS, et puis economise pour t'offrir le moment voulu le SS, mais je suis pas objectif, le RS reste de loin mon préferé, le moins lassant, le plus beau, le plus plus plus que les autres
C est pour ça que tu a mis le tien en vente lol

bigorno a dit:
zackmk2 a dit:
Ça c'est kdo! :-)

Tom, et Jack22, ton RS peut m'intéresser en tout cas... Tu as des photos ?

Merci pour vos reponse
je vais partir sur cet echange, j'ai une envie de retaper la ptite Elvira !!!

bigorno a dit:
zackmk2 a dit:
oui il a été en vente puis retiré, certains feraient mieux de balayer devant leur porte avant de balayer devant la mienne, etc etc

sorry j'avais pas lu jusqu'au "lol", me suis emportéooOOOoo
bigorno a dit:
zackmk2 a dit:

Je suis desolé,si tu t es braqué,c etait pas mon but,cool ,tout va bien devant ma porte,je ne fait pas du flipper un buziness

Pour en revenir au scared,c est un flipper qui en vaut la peine,apres si il ne te plait pas ,tu pourra toujours le reechanger contre un rs par exemple

c'est vrai
au cas ou le jeu ne me plait pas, je pense qu'un echange contre un autre flip sera simple
en tout cas, je commande les rampes neuves, les décors, et je pense essayer de virer le mylar
je vais me servir du post de CHANDO qui a refait le sien
allez rdv caler a 8h demain matin cooooooooooool
merci a tous sup.

Retour
Haut Bas