Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

dilemme CONGO vs TALES FROM THE CRYPT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
Mon choix s'est pas mal affiné, mais je reste sur un dilemme et un choix a faire:
TALES FROM THE CRYPT
ou
CONGO?

j'ai beau mater des vidéos en pagaille, faire les balance du pour et du contre je n'arrive pas a me décider...et il va falloir le faire pourtant !!!

Je préfére le plateau et les décors du CONGO
je préfére le théme du TALES FROM THE CRYPT
le TFTC a un shaker, mais il ressemble beaucoup a mon ancien DATA EAST (couleur, certains bruitage...) j'aurais l'impression de ne pas avoir vraiment changé...

pfffffffffffffff s'est pas quoi faire
ils sont en état égal et au même tarif.

Alors que prendre?
Non, les deux je ne peux pas, la trésorerie ne suivra pas.

Les avis different tellement !!!!!!!!!!
Essai les 2 l un apres l autre et prend celui qui te captive le plus
Apres avis perso, le congo

Je connais pas le Congo mais j'ai eu le Tales. Je l'ai revendu car je ne supportait plus les cri de cette machine. C'est drôle au début mais sa tombe sur les nerf rapidement.

jocelyn perron a dit:
Je connais pas le Congo mais j'ai eu le Tales. Je l'ai revendu car je ne supportait plus les cri de cette machine. C'est drôle au début mais sa tombe sur les nerf rapidement.
whouaaam!! une réponse du canada, du quebec apparemment, je ne savais pas que le site était lu et vu d'aussi loin
le CANADA, la belle province, j'aimerais vraiment un jour pouvoir y aller, notamment a l'approche de l'hiver, avec toutes les fêtes et manifestation que, vous autres Canadiens, savez tellement bien faire ...

Merci pour ta réponse...

Idem que Jocelyn, j'ai joué plusieurs fois au tales il m'a toujours gavé au bout de 3 parties je ne supporte pas les bruitages et je le trouve particulièrement moche ce flip, le congo est très sympa à jouer et la musique géniale, pour moi il n'y a pas photo.

Pascal

Alors là ayant eu les deux ma préférence sera tout de même le Tales

Bien plus sympa

Pour le congo j'ai pas accroché
Je l'ai eu
Finis refait, revendu dans la foulée
Le TONGGG de la cible satellite (genre de casserole en alu de l'armée) me saoulait

Effectivement hier, on parlait de jeux
Avec ou sans le son
Il faut voir le trip est totalement différent
Le son, la musique si on aime pas peut tout a fait rendre le flipper Nul pour certain et bien pour d'autres

En tous cas perso le congo je n'ai pas aimé

Cependant les deux ont un plateau intéressant

La lame motorisée sur le Tales et son lance bille atypique
Le Congo, ce Volcan multibille et aussi les inserts bleus (oui deux versions de Congo)

A voir a essayer tout de même
Mais mon penchant même si le sons est nasillard sur le Tales, ce sera le Tales et puis cela vient aussi du fait que j'adore cette série

le tales est effectivement casse couille niveau bruitages...
à la longue à la maison, ça doit "user" les nerfs

RipleYYY a dit:
le tales est effectivement casse couille niveau bruitages...
à la longue à la maison, ça doit "user" les nerfs
C'est clair.
Surtout les nerf de madame...;)

Moi je vote pour le TALES ;), je ne sais pas ce qu'il donne à la maison mais en tout cas j'aime bien le jeu et la série, c'est un très bon flipper. Le congo n'est pas mauvais, mais je ne suis pas fan.

Retour
Haut Bas