Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Différents problèmes sur un Theatre of Magic

Crrispy a dit:
Ben voilà, y a qu'à :lol:
Mince ta pas perdu de temps sup.

C'est sur que les rampes dorées avec plein de marque noire c'est pas terrible, mais passer par une entreprise ça va faire mal au porte feuille.
je vais voir du côté des bombes de peinture doré.

Bon ça avance doucement, j'ai trouver un kit de caoutchoucs blanc pour le theatre dans mon fatras.
100-2080.jpg


C'est marrant, le bonbon haribo (tube de réglisse avec de la patte dedans) c'est exactement la même taille que les caoutchoucs tubulaire.
100-2076.jpg
 
:lol: :lol: TROP BON

Je me suis marré avec les bonbons au réglisse

Exact

Jamais fait gaffe arfff

Faudrait faire un flipper à manger en bonbons :lol: raoussss
 
Le dessus du plateau est bientôt fini.
theatre.JPG

restera les rampes dorées ???
le dessous du plateau avec nettoyage des inserts.
 
Pour toutes les rampes d'un Medieval c'est a priori 80 HT chez Alsachrome soit environ 100 TTX. Correct je pense. Mon IJ va y passer pour sûr et probable le TOM aussi.
 
Correct en effet, c'est vraiment minable les taches noire.
 
Tu peux les enlever avec du polish et en frottant doucement, le résultat est étonnant, mais faut y aller mollo sinon la dorure vient avec :-( Les rampes de mon 1er TOM étaient pareilles, au final j'avais enlevé 90% des taches noires et quasi rien à la dorure.
 
Reste plus que les rampes, effectivement le polish ça rattrape un peu.
theatre-1.JPG


J'ai pris de la patte a polir P5, jamais essayer encore, vais voir ce que ça donne sur les parties métallique.
 
Cela décape bien la P5

En plus tu l'as prise en promotion ;)
 
Ca marchera bien sur les rampes tubulaires, en y allant doucement ça enlève aussi les taches noires sans trop enlever la dorure. Marche bien pour la finition des pieds aussi une fois que le gros a été déjà enlevé. Sur les autres pièces métalliques il faut beaucoup frotter ou utiliser l'un ou l'autre tampon sur une perceuse pour obtenir un bon résultat. Dans tous les cas, il faut bien enlever le voile noir qui reste avec autre chose, par exemple un simple chiffon avec du produit à vitre. A sec, t'arrives jamais à enlever ce voile (mélange P5 + métal résiduel) sur les pièces en métal.
 
Retour
Haut Bas