Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Différences entre Revenge 1.4 et 1.5 ?

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
COUIN !!!!

Mon Revenge est en 1.4 .

Sur le site pinball factory (qui théoriquement a repris williams), il est indiqué dans le Change Log :

Version 1.50 - July 31, 2000
(Changes From 1.40)

Updated to latest operating system.
Enhanced coin/bill handling and credit system.


Soit,

Version 1.50 - 31 Juillet 2000
(Changements depuis 1.40)

Mise à jour vers le dernier système d'exploitation.
Amélioration du système de crédit et de prise en charge des pièces/billets.


Bon, les pièces et les billets, je m'en pouet, mais le dernier OS, y en a qu'ont vu des différences avec celui de la 1.4 ?

Par principe, ce qui marche n'est pas à changer, mais peut être que je rate des améliorations ?

Couin Couin
 
A priori juste une update du Xina, donc pas vraiment essentiel. Maintenant c'est super facile à faire si tu as un pc ou un portable avec un port série.... le mien était en 1.1 à l'achat donc pas de question, directement en 1.5 :)
 
Oui, je me doute que c'est pas difficile, mais comme on sait jamais, un croutage pendant le transfert ou je ne sais quelle autre joyeuseté qui ferait que le jeu ne démarre plus après reboot...
Oui c'est sur qu'entre 1.1 et 1.5 tu dois voir différence, mais ce qui m'intéresse surtout c'est si il y a (grosse) différence entre 1.4 et 1.5 vivi
 
Sur la 1.5, les Martiens n'ont pas de slip !
raousss
 
la difference entre 1.4 et 1.5 est de 0.1 ,couin couin mdr
 
Ben je comprends pas trop le fond de la question, les différences sont listées, juste upgrade de l'OS et du système de crédits, aucun impact sur des bugs ou fonctionnalités du jeu donc je dirais peu d'"intérêt. D'ailleurs il existe une version 1.6 qui update aussi juste le Xina pour un obscur bug qui doit avoir 0,01% de chance de se produire, aucun intérêt.
 
Tu peux crouter ce sont des EEPROMS sur la carte PRISM

Au pire tu les fais toi même avec un programmateur à EEPROM
 
Je crois que la 1.6 est la même chose que la 1.5 mais pour la carte PUB 5Prism Update Board), mais j'en suis pas sur.
Pour ma question, c'était pour savoir (bien que je ne rencotnre aucun soucis sur le mien) si ca améliorait une quelconque fluidité, ou stabiltié, ou je ne sais pas , mais si la différence ne se voit pas, je ne m'y aventurerais pas.
Pour ce qu iest de la MAJ des eproms par le programmateur, j'aime autant que possible ne pas toucher au PC d'origine du Revenge, hormis le changement des ventilos et un petit nettoyage qui va bien.
 
Non ça n'amènera rien d'autre, même de 1.1 à 1.5, plein de bugs corrigés mais visuellement de base, aucune différence.
 
Retour
Haut Bas