Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Différences entre références des ampoules?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dhaos
  • Date de début Date de début
D

Dhaos

Non Membre
Salut à tous,
Quand j'ai acheté le flip, il y avait avec un bon stock d'ampoules de plusieurs refs et je n'ai aucune idée de ce qui les différencient. Quelqu'un peut-il m'aider?

1/ EVZ T4W12V (E1)2GJ
2/ x 12V 2W ALBA
3/ US-44 TAIWAN

J'imagine assez facilement que la 1/ est en 12v 4Watts et la 2/ en 12v 2Watts. Est-ce juste une erreur du précédent proprio et je change toutes les ampoules en 44 ou y a t il une vraie raison pour avoir mis des ampoules différentes (qui éclairent nettement moins bien)?

Il y a aussi celles au culot ou taille différents mais là, j'arrive à faire la différence ;)

Merci de vos lumières :lol:

Hello,

Si tu parles de ton Laser War (Il serait opportun de le préciser) les ampoules de GI sont en 6.3 V (44 ou 47) et les Flashs des #89 en 13 Volts

Pas sur que tes ampoules à dispo soient utiles.....

Dom

Connait pas tes deux premières références ...
Pourrait on les voir ?

Oui, il s'agit bien de mon LW mais comme la question portait sur les ampoules, j'avais pas jugé utile de le préciser... en tout cas, merci de vos réponses. Pour avancer, voici donc les photos réclamées :

Ampoules1-1.jpg

Ampoules2-1.jpg

Les ampoules sont photographiées dans l'ordre utilisé auparavant.

[Modo : Le message qui suivait étant un upping inférieur à 5j, il a été supprimé]

En tous cas elles n'ont pas lieux d'être dans ton jeu

Les références exactes sont dans le manuel et la référence t'a déjà été donnée par Pipiou

OK, merci pour vos réponses. Mais quelqu'un sait il si les 2 premières refs sont utilisées quelque part ou si je les jette tout de suite?

Veilleuses de bagnole ou autre application, tu ne gagneras pas grand chose à les jeter donc autant garder de coté vivi

peut être dans un feu de voiture
Dhaos a dit:
OK, merci pour vos réponses. Mais quelqu'un sait il si les 2 premières refs sont utilisées quelque part ou si je les jette tout de suite?

Aucune idée ....Lampe de monnayeur ?

Retour
Haut Bas