Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Différences entre bobines GTB 25959 et 26646 sur system 3

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo les survivants du réveillon !
Alors voilà...
J'ai le batteur de gauche sur mon Deadly Weapon qui s'est mis à jouer de la mitraillette au milieu d'une partie...
Je soupçonne un fil de l'enroulement... En soulevant le plateau (opération que je déteste... :lol:) je vois que les bobines de batteur sont des 25959 et non des 26646 comme indiqué dans la notice... débil Quelles sont donc les différences entre ces deux références...
S'il vous plait, ne me renvoyez pas ici http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/119-le-livre-de-chevet-des-sys3-gottlieb car j'y suis allé... mdr Ou alors traduisez moi le langage des enroulements... :lol: Laquelle est la plus puissante ? Le jeu fonctionnait très bien avec les 25959... Est-ce que j'irai en enfer si je ne remets pas des 26646 ?
 
Salut Christophe

Sur le mien j'ai des bobines 25959 (couleur papier rouge), elles semblent courantes (d'ailleurs dispo sur RP).
Pour les autres c'est moins sur !

Tu as bien un enroulement de coupé vivi, mesures les résistances de tes enroulements avec comme valeur le tableau ci-dessous.

Pour info :

NUMERO USAGE RESISTANCE NOMBRE DE TOURS SECTION COULEUR

A-25959 FLIPPER 3.85/202 720/3325 #24-#33 ROUGE
A-26646 FLIPPER 4.57/201 735/3470 #25-#33 BLEUE

A+
 
Merci pour ta réponse ! sup.
Argh ! Mauvaise lecture... :lol: C'est bien une 25959 qu'il faut installer ("bottom left flipper"). La 26646, c'est pour "left flipper", c'est à dire le batteur qui est à gauche mais au milieu du plateau...
Résolution pour 2011 : Apprendre à lire ! mdr
 
La 26646 est plus puissante en terme de champ magnétique.....
Le Deadly est un 3 billes soit un conseil respectez la bonne bobine ;) mais l'autre peut aller elle sera un peu plus molle on dira
 
Retour
Haut Bas