Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Didier :))

Reidid

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Un petit nouveau encore un quel succès ce forum.
J'habite prés de Toulouse et quelle surprise je suis un fan de jeu de bar que je fréquentais étant plus jeune (pas trop maman promis)
Il y a plus de 10 ans j'ai eu l'occasion d'avoir mon premier flipper (Data East Last Action Hero) et j'ai pu ainsi faire connaitre cela à mes enfants (il n'y a pas que les consoles bordel)
Puis bien entendu au fil du temps j'en ai trouvé d'autres dont mon préféré de mes jeunes années Elvira :)) mais aussi un babyfoot (Bonzini of course) et une Naomi
J'ai passé mon virus à mon voisin qui lui est parti sur un Stargate, un Batman (un pur bonheur) et la Naomi.

Je ne suis pas électronicien ou autre mais je suis bricoleur et depuis plus de 10 ans cela roule ... souvent aussi grâce aux services topissimes de RestorePinball
Si je peux aider n'hésitez pas

Bonjour Didier et bienvenue sur le forum !

Je ne suis pas électronicien ou autre mais je suis bricoleur et depuis plus de 10 ans cela roule ... souvent aussi grâce aux services topissimes de RestorePinball
Si je peux aider n'hésitez pas

ikoo et BVEnnue sur mon second site

Ah content que mes services te plaise :)

Va falloir nous montrer ton jeu en photos

On aime mater sur FF

En tous cas j'espère que tu auras autant de plaisir sur mon forum que mes services (Rp)

BVennue sur FF

Vous vouliez des photos ... bon j'ai un peu caché la misére quand même.
Vous pouvez aussi voir que j'ai un white water en pension pour mon frère et le Stargate du voisin ... j'aime pas le vide

Fichiers joints

• IMG_3776.jpg
    IMG_3776.jpg
    21.4 KB · Affichages: 7
  • IMG_3775.jpg
    IMG_3775.jpg
    24.2 KB · Affichages: 7
  • IMG_3774.jpg
    IMG_3774.jpg
    28.2 KB · Affichages: 7
Retour
Haut Bas