Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Diamond Lady remise en marche

flipagogo

Membres
Membre FF
Bonjour a tous, restauration d’un Diamond lady acheté en février (pas de démarrage CPU).

Démontage de la CPU, on branche une alimentation de labo 5V sur les 2 pattes du condensateur, aucun signaux de bus sur le processeur, l’horloge fonctionne, les signaux de démarrage du monostable sont OK. Après 2 heures au scope je trouve enfin une soudure sèche sur le piggypack sur le support de l’EPROM. Je refais toutes les soudures, et retrouve les signaux du bus de données. Je redémarre et top le flipper est reparti. Bon nettoyage , la caisse est nickel les miroirs ne sont pas abimés. Le plateau vitrigrah de gottlieb est nickel.Allez des photos, pour illustrer c’est mieux…
20210502_170312.jpgDes led bleus HL pour éclairage des couloirs et une rouge sous la rampe
Le jeu est rapide , le game avec toutes les targettes pas si facile, la loterie au démarrage est bien vu...
Le couloir de sortie gauche donne un kicklane pour la renvoyer dans le jeu, la targette entre les 2 flippers pour sauver quelques balle....
Un 80b attachant et pas si facile.....20210502_170433.jpg

.20210502_170349.jpg20210502_170613.jpg
 
OUI tout a fait

Un bon jeu ce dernier
Et le plateau INUSABLE Vitrigraph c'est parfait cela !!!


Belle restauration !
 
Retour
Haut Bas