Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Diamond Lady le retour

  • Auteur de la discussion 234fm
  • Date de début
2

234fm

Non Membre
Bonsoir mon diamond lady ne garde plus en memoire les scores a battre pour gagner des parties ! pile a changer !

Sinon il marche bien mais dans le mode test je suis oblge de remettre les scores a battre

1:1 400 000

2 : 2 000 000

3 : 4 000 000


Merci de me confirmer mon idee 234fm Salutations
 
Oui, voir la pile (si naze, pas de scores de claquages conservés ni les crédits, ni les temps moyens de parties ect ect, les audits quoi).
Si certaines informations sont là et d'autres non ou bizaroïdes, voir peut etre aussi la ram (arrivé sur mon spring pouet).
 
Bpnsoir je viens de verifier la batterie de mon diamond lady : 0.043 V et oui j'ai verifie plusieurs fois


je vais la changer par une pile au lithium mais elle n'est pas dispo sur RP !

Pile ou pile bouton ou batterie deporte ! mon choix est fait pile lithium

Une question aussi : peux t'on faire de la pub sur ce site pour des reparateurs de flipper !


Salutations 234 fm
 
Bien entendu, toute pub pour FF et RP est la bienvenue vivi

Pour la pile au lithium, oui, sans hésiterie, car je trouve que la pile déportée ca fait bricolo mdr
 
Il n'y a plus de pile CR 2430 Sur RP ??? Heu je vais voir cela de suite
 
Bien si même un bon paquet ;)

Les LS14500 je vais les supprimer
 
Bonsoir merci pour vos infos mais je prefere les piles lithium au pile bouton !! Pour les soudures c'est plus facile, mais peut etre une question d'habitude ! Et pourquoi supprimer l'autre reference :

Salutations 234fm
 
Euh les piles boutons sont au lithium et celles ci http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=475&category_id=78&option=com_virtuemart&Itemid=54 sont faciles à souder vivi
 
Bonsoir colis bien reçu de RP , efficace et rapide.

Je vais pouvoir bricoler mais juste pour confirmation pour le montage de la diode sur le plus de la pile ! un schema ou une photo car les pattes de la piles sont courtes !



Salutations 234fm
 
---- de la pile ++++ de la pile --->--- Diode

La diode se mets en série sur le + de la pile et la bague de la diode va sur le + de la carte
 
David a dit:
Bien si même un bon paquet ;)

Les LS14500 je vais les supprimer
Pourquoi tu les supprimes les ls14500 du catalogue ?
perso je n'ai que ça dans mes flips avec la diode qui va bien et ça roule sans soucis vivi
 
Les LS14500 trop cher à l'achat
Mais la CR 2430 est largement suffisante, sauf sur certaines CPU je conseille le support à piles et aussi les piles alcaline ou déportées ou on en change tous les ans
 
Retour
Haut Bas