Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Diamond lady en panne

james02

Membres
Membre FF
bonjour,diamond lady en panne ,et moi et l anglais ptit probleme,donc toute doc gottlieb en francais = bienvenue
merci a tous,mon adresse mail james.huart@orange.fr sup. sup. sup.
 
slt

doc tech Gottlieb en français jamais vue , mais expose nous ton souci comme te le dit Couin oualors une photo

cela peut nous en dire long

@+
 
Sisi

De très bien même :lol:

Bon quel est ton souci car pas de manuel en Français, Nada
 
Bonjour tout le monde, nouveau sur le site, j'ai fait l'acquisition d'un DIAMOND LADY, qui a quelques petits ratés, rien de bien méchant, mais vu les " cadors " sur le site, je pense que vous allez pouvoir m'aider.
Merci par avance.
 
Tes soucis, ou questions, dans les forums associé, et dans surtout une nouvelle discussion
Une discussion par souci ;)
 
bonjour ,du nouveau ,80% du flipp remarche,z3 hs,et quelques mpsa45 hs,je peux enfin aller dans les tests,encore quelques soucis avec la transistor driver board (3a16) 2955 qui chauffe marrto
 
Un 2N2955 qui bouillonne, bobine HS et ou MPSU45 HS ou alors la masse sur le transformateur et ou soudure sur la carte auxiliaire !
 
exact david,3 mpusa45 hs,plus qu un probleme avec la bobine de relance bille,bobine ok diode ok mj 2955 ok,donc la pas glop marrto marrto
 
trouvee ,le mpsa45 q3 hs un ptit tip 122 ,modif des pattes et hop action,:lol::lol:
 
:) c'est la partie sympa du boulot ça :) tu as quoi d'autre comme boulot dessus ?


j'ai aussi les loupés au démarrage ( enfin j'avais avant souci sur la CPU ;) ) je crois qu'il faut s'y faire hihihi
 
METTEZ PAS UN TIP 122 aux broches TORDUES

Ne re copier pas les merdes que l'on trouve sur le net

pS> c'est un MPSU45 le transistor dont tu parlais

Le transistor est trop gros
Le circuit imprimé n'aimera pas
Non seulement le boitier est énorme et il peut toucher ailleurs et faire des court circuits

STOP !
Cas déjà vécu chez un client qui a fait cette modif aussi en lisant sur le net !
Il y a vraiment de tout à boire et manger sur le net

Regardez par contre un article ou j'explique comment mettre un équivalent, proprement, sans risques
 
ok ok david,j ai pris note de tes conseils,mais autre probleme bobine kicker en mode test ok,en mode jeux nada,
 
donc le contact ne marche pas
Il faut vérifier ton contact de détection de la bille ;)

Rien de plus alors
 
bonjour des news ,presque tous marche sauf les spinners et les sw 04.14.24.34.44.54.64.74 peut etre z14 mais deja changé, je seche
 
bonjour,probleme resolu ,piste coupé sur u2, tous remarches ,marrto
 
Retour
Haut Bas