Bonjour à tous,
Une amie s’est acheté un Mr et Ms Pacman. Voilà la bête.
Je lui donne un (gros) coup de main pour la « remise en route »
Quand je l’ai essayé, il y a eu un petit bug pour l’envoie de la deuxième bille, mais le reste avait l’air de fonctionner.
J’ai démonté ses cartes, nettoyer les broches avec une bombe spéciale contact et tout remonter.
J’ai des connaissances limitées en électronique et sur ses cartes, il y a quand même pas mal de petits trucs qui me laissent perplexe.
Comme je préfère prévenir que guérir, j’aimerais bien avoir votre avis pour savoir si tout cela est normal ;-) !
CARTE SQUAWK et TALK
J3 pas de connecteur, c’est normal ?
J2, seulement 2 fils en bas, c’est normal ?
J3 il reste 3 broches vides, c’est normal ?
Les supports U2, U3 et U9 sont vides, pas graves ?
CARTE AUX LAMPES et DRIVER
Pour elles, tout semble OK
CPU
Le pontage blanc entre E16A et E34, pas grave ?
Le fil blanc qui « flotte » et qui part de E25 je peux le supprimer ?
Le fil rouge, pontage entre E4 et E12 je le laisse ?
Au niveau d’un connecteur, il y a une soudure pour connecter deux fils, je peux rajouter du chatterton et le laisser ainsi
CARTE SOLENOID
Le connecteur J3 a eu un coup de chaud, pareil, je peux le laisser ainsi ?, d’autant qu’il n’y a pas de fils qui « trainent » et que je pourrais remettre sur un connecteur neuf !
Enfin ultime question, dans la caisse il y a une tresse qui se balade, c’est un fil de masse, il faut que je le fixe quelque part ?
On vous remercie par avance pour vos lumières et le temps que vous aurez consacré pour nous répondre !
Cela nous sera d'une aide précieuse
Bon week-end à tous et bon flip !!
Une amie s’est acheté un Mr et Ms Pacman. Voilà la bête.
Je lui donne un (gros) coup de main pour la « remise en route »
Quand je l’ai essayé, il y a eu un petit bug pour l’envoie de la deuxième bille, mais le reste avait l’air de fonctionner.
J’ai démonté ses cartes, nettoyer les broches avec une bombe spéciale contact et tout remonter.
J’ai des connaissances limitées en électronique et sur ses cartes, il y a quand même pas mal de petits trucs qui me laissent perplexe.
Comme je préfère prévenir que guérir, j’aimerais bien avoir votre avis pour savoir si tout cela est normal ;-) !
CARTE SQUAWK et TALK
J3 pas de connecteur, c’est normal ?
J2, seulement 2 fils en bas, c’est normal ?
J3 il reste 3 broches vides, c’est normal ?
Les supports U2, U3 et U9 sont vides, pas graves ?
CARTE AUX LAMPES et DRIVER
Pour elles, tout semble OK
CPU
Le pontage blanc entre E16A et E34, pas grave ?
Le fil blanc qui « flotte » et qui part de E25 je peux le supprimer ?
Le fil rouge, pontage entre E4 et E12 je le laisse ?
Au niveau d’un connecteur, il y a une soudure pour connecter deux fils, je peux rajouter du chatterton et le laisser ainsi
CARTE SOLENOID
Le connecteur J3 a eu un coup de chaud, pareil, je peux le laisser ainsi ?, d’autant qu’il n’y a pas de fils qui « trainent » et que je pourrais remettre sur un connecteur neuf !
Enfin ultime question, dans la caisse il y a une tresse qui se balade, c’est un fil de masse, il faut que je le fixe quelque part ?
On vous remercie par avance pour vos lumières et le temps que vous aurez consacré pour nous répondre !
Cela nous sera d'une aide précieuse
Bon week-end à tous et bon flip !!