Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Devil's Dare : pièce manquante, help :-)

lionelpo91

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je suis en pleine réfection de mon DD. Par contre il me manque une pièce. C'est en fait le guide plastique de bille monté sur plot dans le décor central. Quelqu'un aurait il la gentillesse de me faire un scan de ce bout de plastique afin que je le reproduise en plexi sur le mien ?
En pièce attachée la photo du bout de plastique monté sur plot. Je dois aussi acheter les plots (x3) mais je pense les avoir trouvés (A-14487 et A-14488).
Merci à vous.

Rail-20plastique-20DD-1.JPG


Lionel
 
Les plots sont sur mon site pro ;) en vente ;)
 
Merci David pour cette info.

MAIS...

Personne ne peut visiblement faire un petit effort ? Allez cela ne prend pas vraiment bcp de temps.
On enlève la vitre de son DD. On démonte le décors central, on dévisse trois vis. On mets la pièce plastique dans son scanner et on la scanne... et on envoie le petit fichier par email à lionelpo@hotmail.com... On remonte le tout et hop le tour est joué ;). Forte récompense à la clé :) :)

Je ne puis y croire :)
Une bonne âme DD ne serait elle pas présente ? Il faut dire qu'avec un diable les âmes :)....

Pensez à moi.... et merci d'avance...
 
Moi ce qui me tue le plus c'est qu'il y a des dizaines de Devil's Dare détenu par les membres et c'est comme toujours, très souvent cela va que dans un sens quant on a un soucis avec ....
 
lionelpo91 a dit:
Merci David pour cette info.

MAIS...

Personne ne peut visiblement faire un petit effort ? Allez cela ne prend pas vraiment bcp de temps.
On enlève la vitre de son DD. On démonte le décors central, on dévisse trois vis. On mets la pièce plastique dans son scanner et on la scanne... et on envoie le petit fichier par email à lionelpo@hotmail.com... On remonte le tout et hop le tour est joué ;). Forte récompense à la clé :) :)

Je ne puis y croire :)
Une bonne âme DD ne serait elle pas présente ? Il faut dire qu'avec un diable les âmes :)....

Pensez à moi.... et merci d'avance...
bonjour
je ne sais pas bien utiliser l'ordi je vais essayer sinon ma femme le fera ce soir a plus débil
c'est bien la piece plastique sur la photo ?????? ou le decor lui meme ????
 
le mien est en prêt pour le moment,

j'ai déjà envoyé à Lionel ma repro du décor central. ^^
 
Bonjour à tous,

Domi : Oui c'est bien la pièce plastique qui sert de guide à la bille et qui se situe sous le décor central que je recherche. Domi si tu as c'est super sympa :). J'attendrais impatiemment que ta femme ou toi m'envoie ce scan.

LorenZ : merci pour le scan du décor :). Mais ce qui me manque c'est vraiment le guide.

PS : Si moi je peux aider QUI que ce soit, n'hésitez pas à me solliciter. Je possède un HH, un DD, un BH (et je recherche un SPIRIT) :). Je dispose aussi de certains EM GTN bien sûr...

Lionel
 
lionelpo91 a dit:
Bonjour à tous,

Domi : Oui c'est bien la pièce plastique qui sert de guide à la bille et qui se situe sous le décor central que je recherche. Domi si tu as c'est super sympa :). J'attendrais impatiemment que ta femme ou toi m'envoie ce scan.

LorenZ : merci pour le scan du décor :). Mais ce qui me manque c'est vraiment le guide.

PS : Si moi je peux aider QUI que ce soit, n'hésitez pas à me solliciter. Je possède un HH, un DD, un BH (et je recherche un SPIRIT) :). Je dispose aussi de certains EM GTN bien sûr...

Lionel
content d'avoir pu te depanné je te dis pas comment j'ai ramé avec l'ordi mais j'ai reussi s01
 
Retour
Haut Bas