Le vinaigre je vais le mettre dans la Roquette de ce soirCa marche David. Donc bain de vinaigre c'est ça ? Et nouvelle prise de mesure ? Tu pense que mon problème peux venir de là ?

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le vinaigre je vais le mettre dans la Roquette de ce soirCa marche David. Donc bain de vinaigre c'est ça ? Et nouvelle prise de mesure ? Tu pense que mon problème peux venir de là ?
Non du toutTu pense que mon problème peux venir de là ?
Hello, oui c'est normalement ce que j'ai décris au dessus, sauf si j'ai oublié quelque chose...Déjà tout faire comme je te le disais
Soit la connectique de l'afficheur et là pour celui totalement allumé je dirais la masseJ'ai toujours l'afficheur du crédit (le petit) qui ne s'allume pas et un autre fait une tête bizarre.
Exact David (com d'hab). Ca s'est passé après l'avoir débranché... j'ai refait l'opération et nettoyer les connecteurs et c'est mieux !!!Regarde bien la connectique ici
Que faut il vérifier sur les masses ? Il existe un petit tuto la dessus ? (J'ai vu celui sur driver)Cherche bien sur les masses
Ici c'est bien vérifier qu'il n'y a pas de court circuit avec un fil qui touche quelque chose, le lame papier qui merdouille ...?vérifie bien tous les contacts
Ceci est réglé déjà pas mal on avanceExact David (com d'hab). Ca s'est passé après l'avoir débranché... j'ai refait l'opération et nettoyer les connecteurs et c'est mieux !!!
Ici c'est bien vérifier qu'il n'y a pas de court circuit avec un fil qui touche quelque chose, le lame papier qui merdouille ...?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.