Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour C'est vrai que la porte de Pantin c'est près de chez toi mais il faut quand même rester pragmatique et faire les choses sérieusement .... et j'ai trouvé ce réparateur à 10 minutes de chez moi, je voulais tenter !
... et j'ai trouvé ce réparateur à 10 minutes de chez moi, je voulais tenter !
Bonjour C'est vrai que la porte de Pantin c'est près de chez toi mais il faut quand même rester pragmatique et faire les choses sérieusement .
Bonjour La différence je vais la faire .J'ai été exploitant et ce n'était pas ma méthode de travaille si un de mes dépanneurs s'était avisé de. travailler de cette façon il ne restait pas .Je connais ce dépanneur qui lui n'a jamais été exploitant mais il était en contact avec les importateurs qui dirigeaient chez lui ceux qui avaient un souci urgent Donc s'il vous plait pas de confusion des genres ..Merci...il faudrait d'ailleurs un jour que certains exploitants fassent la différence entre "exploitant" et "réparant" ...),
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.