Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Événement Deux tournois le WE du 5-6 Décembre sur Bordeaux !

jlm33

Membres
Membre FF
Parlons déjà du tournoi du 5 Décembre, chez moi :

hez moi (à Bègles) le Samedi 5 après midi (à partir de 12h30, public, IFPA, LNJF, 48 participants max).
http://lnjf.fr/2.0/05122015-aquiflip-challenge-bruno-faucon/

Participation : 5 euros. Je l'appelle "Challenge Bruno Faucon" en hommage à un ami disparu un jour de Décembre. Si quelqu'un a un Amazon Hunt II à me prêter (ou louer) pour l'occasion, ce serait cool. Bruno et moi avons passé des soirées à jouer dessus dans le bar du coin. Souvenirs, souvenirs.

A noter pour le déroulement :

- Tournoi en 3 phases : qualifs classiques, suivies d'une phase de poules pour les 12 meilleurs, et d'un Final Four. Je me suis torturé la cervelle pour proposer un système original.
- TGP 100%... en d'autres termes, les 4 finalistes vont y passer du temps. Fin des qualifs vers 16h30 donc possibilité de ne pas y passer la nuit.
- Des machines de toutes les époques (mécas, électroniques, dots... et LCD : Nemo sera présent)
- Du beau monde d'attendu, des visiteurs de Montpellier, Paris, Toulouse... mais de quoi faire plaisir à tous, des lots à gagner pour tous,
- Des beaux trophées: un translite de Nemo (fort rare !), des coffrets de bières belges, des bouteilles de Bordeaux, des flyers Stern dédicacés par Gary Stern...
- Près de la gare de Bordeaux, on peut vous chercher (5 minutes en voiture)

Vous pouvez amener vos machines, comme d'habitude !

GameRoom.jpg


affiche.jpg

13 - copie.jpg
 
Belle initiative
 
Belle initiative

Merci !

Petite mise à jour de l'alignement (incomplet), le black Hole a fait son entrée tout au fond de la classe... il n'en bougera pas avant un moment vu le poids de la bête !



2.jpg
3.jpg 4.jpg
 
Pour le samedi, ça commence à se remplir sérieusement. 28 inscrits ci dessous, de pas mal de départements différents + 5 à confirmer. Si vous vous êtes déjà inscrits, et que vous ne vous trouvez pas sur la liste ci-dessous, merci de prévenir. Si vous voulez venir, faites le savoir : je vais finir par devoir refuser du monde. C'est grand mais...

Inscrits:
1. (17) Mickael
2. (24) Jérôme
3. (24) Céline
4. (24) Data
5. (24) Mireille
6. (31) Fabrice
7. (31) Boris T.
8. (31) Florian F.
9. (31) Guillaume / Shapeshifter
10.(31) Patricia
11.(31) Gérémy
12.(31) Elia
13.(33) jlm33
14.(33) Mojgan
15.(33) Hervé
16.(33) Willy S.
17.(33) Mr Style
18.(33) JB
19.(33) Philippe D.
20.(33) Odile D.
21.(33) Diaboloz
22.(34) Jérémy R.
23.(35) Willy S.2
24.(35) Céline C.
25.(46) 2Niro
26.(47) Manu2
27.(47) Nicolas
28.(94) Midailly
 
Dernière ligne droite :

Bienvenue chez moi ce Samedi à partir de 12h30. Ce sera expérimental car la barre des 30 joueurs est franchie !

- Si vous hésitez encore, décidez vous et prévenez moi..
- Si vous pensez arriver en retard, me prévenir également. Je peux gérer, mais j'ai besoin de savoir. Je prépare un maximum de choses à l'avance.

Normalement pas la peine d'arriver avec un sandwich : J'ai fait les stocks en boissons et acheté de quoi vous nourrir le midi (à moins que vous ne préféreriez manger chaud). Il y a un jambon entier, 4 saucissons, du fromage, des chips, des clémentines, 2 quatre-quarts...
Si vous voulez ajouter un gateau, une tarte, une salade, il/elle trouvera surement preneur.

Coté parking, c'est normalement possible dans le quartier. En revanche, seuls les transporteurs de flip pourront se garer à l'intérieur - le parking est réduit !

Notez mon telephone (demandez le par MP ou mieux par mail si vous ne le connaissez pas) : je risque de ne pas entendre la sonnerie.

Rappel : il y a deux tournois en un (sans parler du Dimanche chez Nico !):
- le principal, qui nous occupera un moment ; si vous vous qualifiez, ca risque de durer jusqu'à 20h. On peut organiser une commande de pizzas pour les survivants ensuite
- le "side" (tournoi annexe) : vous arrivez quand vous voulez, il suffit de faire au moins une partie sur Nemo pour concourir.
 
Retour
Haut Bas