Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Resolu Deux fils non branchés sur Moon-Shot

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ikoo
Sur mon Moon-Shot , j'ai deux fils de débranchés , je les rebranche ou ? et ils alimentent quoi ?
IMG-5352.JPG

Marc

Fil jaune détermine le réglage du spécial
Les rouges, l'extra bille

Bonjour à tous ikoo
Ah ce matin je jouai sur mon Coin - Moon Shot flippp, partie sans souci , j'aime bien faire un petit quart d'heure de jeu la dessus , et comme j'ai du temps ( ah la retraite ) je relance une deuxième partie et plus rien plus d’allumage plateau et bien sur plus de jeu iSgratt , tiens surement le fusible iRall donc j'ouvre la bestiole pour vérifier , le multimètre en mains , ben néné tout est ok , je les change au cas ou ben néné , Je re - re -re - re teste nénénéné . L'alimentation de l'interrupteur c'est sup. ,mais toujours rien , reste le transformateur iSgratt donc ma question comment je teste le transformateur et quel valeurs je dois trouver pafutfut .... ( j'ai regardé dans les articles mais rien trouvé ou pas trouvé jo_ker .
bon j'y retourne ( pas dans les articles dans le Moon Shot .
m_ci d'avance pour votre aide
Al Marco iKlopiKlop

Problème résolu plus1 , maintenant j'ai un petit souci d'éjection de bille ......... :( , ça devrai :) .
Al Marco .

Bah moi je te lis :p
C'était quoi ce fil ?

Ben justement je n'en sais rien :( , pour l'instant je me prends la tête avec l'éjection de la bibille iSgratt , ça fonctionne un coup sur deux et mon lanceur de bille est pas vraiment en pleine forme , va falloir que j'en trouve un en état correct ou en neuf .
PS ' D'un autre coté c'est bien aussi de pas répondre ça permet de chercher un peux les pannes tout seul , cela est bénéfique toofoo pour la suite .

Bonjour
Nous te lisons et nous te relisons, mais, si tu ne nous donnes pas le plan de cet appareil, tu n'obtiendras aucune réponse.
Tu nous montres un compteur avec un fil coupé ( ou dessoudé ), nous ne savons même pas si c'est un compteur des unités, des centaines ou bien des mille, les dizaines sur ce flipper ne sont pas concernées.
Il suffirait tout simplement de regarder sur un autre joueur, pour voir la bonne position de ce fil non soudé à cet endroit.
Salutations

Bonjour ,
En faite j'ai trouvé cette après midi , ( c'est sur les mille qu'il est soudé ) et sur les autres les compteurs aussi , juste un bout de fil , tout fonctionne . je suis passé à une autre bête à quatre pattes .
Merci pour ton intervention .

Retour
Haut Bas