Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Des questions et des questions ...

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonsoir a tous,


J'ai deux trois questions ...


Un lance bille (Bally dans mon cas, au cas ou y'aurais des differences entres les marques...)

Ca doit faire combien de cm de long ? Si on calcule juste la tige, soit je prends la mesure de l'interieur du "manche" jusqu'au bout ou on met le caoutchouc, soit ca me fait 20 cm mais il me semble un peu long une fois monté... serait ce un mauvais lanceur ?


Les ecrous que l'on mets sous les Slingshots ? C'est quelle taile qui corresponds le mieux, je veux dire par la qui protege le mieux en restant assez discret.


Les vis, a savoir vis qui tiennes les butées de bobines de flips, ou encore les longues noires qui tiennes les switches sous le plateau, c'est quoi comme spéc techniques ? On peut en trouver par chez nous ? Quelles sont leurs ref pour en trouver ? parce que sur les sites de marchands c'est toujours un joyeux bordel pour s'y retrouver dans la visserie ...




Merci !
 
Personne sait m'aider ?

C'est pourtant des betes questions simple, mais je suis encore assez bete que pour ne pas le savoir mdrrr
 
SlamTilt a dit:
Personne sait m'aider ?

C'est pourtant des betes questions simple, mais je suis encore assez bete que pour ne pas le savoir mdrrr
Il ya quelques règles sur le forum:

Ne pas vous attendre à une réponse dans la minute qui suit, même si les dites personnes ayant le savoir sont connectées.
Certaines questions demandent un effort de recherche même pour ceux qui ont déjà l'expérience du problème posé.
Certaines questions sont peut-être plus pointues, dans ce cas, il faudra un peu de patience pour obtenir une solution s'il y en a une.


• Upping (remontée de sujet)


Toléré sur un délai de 5 jours calendaire. Soit si vous postez un message le 15, ne l’uppez pas avant 5 jours soit le 20, sinon il sera immédiatement supprimé sans aucune dérogation. Seuls les Webmestres ou modérateurs peuvent user de cela, tout en n’abusant pas non plus.
Merci de les respecter

Il y a le salon de Sorgues ce WE donc beaucoup d'amateurs "éclairés" sont là bas, donc un peu de patience !!


Pipiou
 
Hello,

Les rondelles sous les slingshots ça dépend ils n'ont pas tous les mêmes dimensions. Pour ma part j'utilise des rondelles plexi, en 22 ou 25mm selon les flips.
 
Retour
Haut Bas