Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Des idées de flippers pour 1000 euros ?

David a dit:
En parlant foot vous avez vu le nouveau lance bille RP Foot :lol:
Lance-Bille-Ball-5043b4e951199-1-.jpg

Celui là ? hein ? Hein ? mdr

Te fou pas de moi avec cela arfff abu1

OUi j'en ai loupé lors de la fabrication et alors ...Ils sont nickel arfff maintenant

Il y a un Cactus Jack qui vient de tomber sur LBC pas loin de chez toi, esthétiquement sur les photos il a l'air très propre, un peu cher mais négociable, à voire si ça t’intéresse.

pas mal pour les flip foot t'en fait pas sur d'autre thème ?

oui je viens de voir le cactus Jack's.
Je le trouve un peu cher aussi mais il précise bien que c'est négociable... mais dans quelle limite ?

Ca va chercher dans les combien un Cactus Jack's en bon état (en supposant qu'il le soit) ?
Que pensez-vous de ce flip sinon ?

salut
le soucis aujourd hui c est que les flip on beaucoup augmenté pour je ne sais quelle raison , pour 1000 e tu peux avoir le meilleur comme le pire .
LBC est franchement un site hasardeux pour trouver l affaire car il y a beaucoup de surenchère au telephonne si l annonce est a bas prix ..
mais tout arrive donc tu trouvera surement vivi

pour le cactus jack excellent flip simple mais genial sup. que j avais d ailleurs trouvé sur lbc pour 380 e en 2009
comme quoi les bonnes affaires se font de temps a autre vivi
photo souvenir
DSCF3115.JPG

bonne recherche vivi

Ah ouais les prix ont vraiment montés alors !
Là 1200 ca fait beaucoup même si c'est un très bon alpha. Je vais bien voir à combien il peut le baisser

Tout augmente ....et quant je dis tout c'est tout

Ba si, mais vaaaaaaaaaaaachement moins vite que les flippers !

:lol:
Je ne parlais pas des salaires MDRMDR abu1

un LETHAL WEAPON3....dans tes prix, un dot, meconnu et décrié, qui pourtant ne manque pas d'attrait et t'offre un des modes vidéo les plus complet...

-6 scénes video différentes, tirées directement du film, ou il faut buter le méchant avant qu'il ne tire sur toi, déja 6 je ne suis pas certain que tous les flips en offre la moitié

* cascade moto
* cascade voiture
* la bombe dans les toilettes
* cascade helicoptére
* la 5 éme je ne m'en souvient plus
* et la super cascade a 25 millions de points qui reprend les 5 précédentes d'un coup...

-super scéne vidéo d'entrainement ou, sur le dot, défilent des silhouettes sur lesquelles tu dois tirer si elles représentent un bandit, attention apparait de façon aléatoire des civiles, des animaux voir même....le jardinier et sa fleur que l'on prend pour une arme, d'où on confond, on tire, on perd...

Ajouter a cela des rampes, des trous de capture et autre frivolité fliposlistique ce flip est trés simple a comprendre dans le déroulement des missions, du déclenchement extra-ball et multi-bille, et demande en même temps adresse et réflexion pour y parvenir...

Merci pour ton conseil vosgien88, mais c'est y'est j'ai trouvé mon bonheur ! Eu petit cactus jack's très sympa

salut risotoo

que pense tu du cactus jack's , car je suis en train d'en refaire un de la tête au pied

alors ton avis seras très apprécié

a+

Salut

Et bien c'est mon premier flip mais je ne regrette pas mon choix.
IL est assez simple à prendre en main mais il y a pourtant pas mal de choses à faire sur le plateau !
Mais ce que je préfères par dessus tout dans ce flip c'est son ambiance. La musique et les cactus qui dansent lors des multiball ca me fait bien délirer à chaque fois.

C'est vraiment un très bon jeu et je n'ai encore jamais vu quelqu'un sur ce forum dire le contraire.

Tu a quoi à restaurer dessus ?
Car bien que le miens fonctionne bien, j'ai quelques petits trucs à restaurer aussi donc ca pourrait m'aider de savoir comment tu t'y prends .

Retour
Haut Bas