Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

des codes seret sur les flipper???

C

Cyber-greg

Non Membre
salut à tous!

j'ais découvert un truc que je ne connaissais pas, comme les jeux vidéos, il y a des annectdotes sur les flippers et des codes secrets!!

vous en connaissez?????

exemple, je trouvais qu'ont voyais souvent des vaches sur le bally/ williams!

visiblement c'était un gros délire de la part des créateur!

exemple d'un code secret sur indianapolis 500 :

quand le flip est au repos appui sur :

13 fois sur le boutton flip gauche, 1 fois le droit, 2 fois extra ball et une fois lance bille!

et on voient une image de vache qui se battent avec une tronconneuse et ça fait meuh!!lol

encore un!

3 gauche, 10 droite, 19 exta ball, Lance bille
19 gauche, 9 droite, 14 extra ball, Lance bille

exemple sur rod show

le personnage dans la corvette sur la backglass c'est Pat lawlor!

pour avoir un petit message sympa faite :

1 fois les 2 flip en même temp, 8 gauche, 1 droite, 5 G, 1 D, 5 G, 1 D, 6 G, 2 D


c'est énorme tout ça!

j'en veux plein!lol
 
Salut,
oui il en existe des tas de codes, regarde là:
http://hem.bredband.net/b257182/Cows&Easter.htm
 
:lol:

Non arfff

Mais tu verras des vaches dans bcp de Williams, Bally
 
Cyber-greg a dit:
y'avait pas des codes secret pour avoir des crédit des fois!
Faut pas tricher !

Je ne sais pas pour les crédits, mais sur le Theatre of Magic, il y a les combinaisons de Mortal Kombat II qui s'affichent suite à un "code" avec les boutons du flip...

Il doit y avoir des sites qui recensent tout ça je pense ! vivi

David a dit:
Non arff

Mais tu verras des vaches dans bcp de Williams, Bally
Oui apparemment, il y a au moins "une vache" ou "doh" par flipper... un délire de chez Bally/Williams ! :lol:
 
Amis du soir, bonsoir.

Tout à commencé avec le Fire !

Et oui, dès l'insertion des pièces et lorsque l'on appuie sur le bouton de crédits, une vache se fait entendre !!!...

L'histoire de ce flip et ce délire de chez Williams viendrait que le grand incendie de Chicago est été provoqué par une vache ayant fait tomber une lampe à pétrole dans son étable.


A Tchô.
 
excellente la petite histoire....
n'empeche que ca devait etre un sacre' delire pour aller passer du temps a programmer ca...!
 
Non je pense pas
C'est tout con dans un programme en hard surtout qu'ils travaillaient certainement avec un logiciel qui compilait en 6809
 
tiotbellot a dit:
Tout à commencé avec le Fire !

Et oui, dès l'insertion des pièces et lorsque l'on appuie sur le bouton de crédits, une vache se fait entendre !!!...

L'histoire de ce flip et ce délire de chez Williams viendrait que le grand incendie de Chicago est été provoqué par une vache ayant fait tomber une lampe à pétrole dans son étable.
Sérieux ? Si c'est vrai c'est marrant comme anecdote ! :lol:
 
L'anecdote est vrai, pour en savoir plus sur l'histoire du grand incendie de Chicago de 1871, une petite recherche sur google s'impose.
 
c'est vrai qu'a l'epoque, je comprenais pas trop pourquoi y avait une vache qui meuglait a chaque fois que j'enclenchais une partie sur le fire, mais maintenat tout s'explique...! :lol:
 
Retour
Haut Bas