Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

deporter la batterie?

  • Auteur de la discussion jojo
  • Date de début
J

jojo

Non Membre
bonjour,est ce utile de le faire sur ma atlantis de bally(systeme 11 et comment)? merci!!
 
Effectivement d'après les photos sur ipdb, c'est une batterie, est ce que ça change quelque chose par rapport a des piles ? y a t'il des risques de coulure d'acide ? Dans tout les cas tu peut la déporter en soudant des fils.
image-16.jpg
 
merci,est ce mieux de la couper avec de pince ou un dremel avec disque? merci!
 
salut, moi je la desouderais et la remplacerais par une neuve.
Regardes dessus tu dois avoir une tension et rachetes en une neuve que tu deportes avec deux fils et plus de soucis.
 
Tu la dessoudes
Tu mets un coupleur à piles et une diode en série que tu poses juste à coté et le tour sera joué

Pas de condensateur d'1 Farad car la carte consomme un peu (niveau RAM) et c'est hyper chiant à régler un 6803
 
Tiens puisqu on en parle,je profite de ce poste pour poser une question.
Sur mon harlem j ai acheté sur RP de quoi faire le montage dont tu parle DAVID(coupleur+diode+3piles).
Fonctionnement nickel depuis (environ 1 mois).Sauf que hier toute la memoire et reglage avait disparue.mesure des piles (completement dechargé)
Donc estce que il peut y avoir une explication en attendant que je change les piles a nouveau???????????????????????
 
Tu as testé chaque piles ?

Si oui dans ce cas là tu as un soucis sur le circuit de Reset
Un transistor est peut être endommagé et ou HS
 
Retour
Haut Bas