Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

depannage afficheur back to the future

F

fabian92neogeo

Non Membre
bonjour a tous , pouvez vous m aider j ai mon afficheur back to the future qui ne fonctionne pas , merci pour votre aide.

pour infos , fusibles tester en dehors du flipper et fonctionner , j ai verifirer toutes les broches .
 
Salut,
oui vérifie en premier lieu les tensions d'alimentation:

Alpha-Numeric power supply connector CN5:

* CN5 pin 1: ground
* CN5 pin 2: NC
* CN5 pin 3: -100 volts
* CN5 pin 4: +100 volts
* CN5 pin 5: key
* CN5 pin 6: +5 volts

Si tu a pas le +100V et le -100V continu, ton afficheur ne fonctionnera pas.
Il y a souvent un problème avec les résistances R8 et R9 (39K ohm, 1 watt) .
 
Vérifie les tensions d'alim comme disait David04

Fusibles bons ou pas ;)
 
Non pas de polémique ICI

J'en sais rien et cela n'a pas d'intérêt ici

Ce post va revenir à son état d'origine de suite .... Ce qui est fait

Messieurs par contre Manucube ou Crrispy, merci d'arrêter les posts et messages qui ne font qu'envenimer ou remplir de messages sans consistence sans commun intéret sur ce forum

Je fais le ménage et s'il y a un soucis, je ne prends pas de gants, oki ;) que ce soit pour une dérive ou autre.
De même que les modérateurs.
Ce qui se passe ailleurs c'est pas mon soucis, ici je gère et les modos aussi font le nettoyage.
Vous n'avez d'ailleurs pas à en rétorquer, c'est ainsi.
On poste pas pour dériver mais pour parler, aider, s'amuser avec le flipper

S'il y en a un qui se fait le droit de , ce sont les modos ou moi même
Je pense être clair et si cela ne l'est pas, je fais le ménage
 
David la femme de ménache ! mdr Veuillez laisser ce forum dans l'état où vous aimeriez le trouver en y entrant ! débil
 
David a dit:
Non pas de polémique ICI

J'en sais rien et cela n'a pas d'intérêt ici

Ce post va revenir à son état d'origine de suite .... Ce qui est fait

Messieurs par contre Manucube ou Crrispy, merci d'arrêter les posts et messages qui ne font qu'envenimer ou remplir de messages sans consistence sans commun intéret sur ce forum

Je fais le ménage et s'il y a un soucis, je ne prends pas de gants, oki ;) que ce soit pour une dérive ou autre.
De même que les modérateurs.
Ce qui se passe ailleurs c'est pas mon soucis, ici je gère et les modos aussi font le nettoyage.
Vous n'avez d'ailleurs pas à en rétorquer, c'est ainsi.
On poste pas pour dériver mais pour parler, aider, s'amuser avec le flipper

S'il y en a un qui se fait le droit de , ce sont les modos ou moi même
Je pense être clair et si cela ne l'est pas, je fais le ménage
Oui o grand maître incontesté des lieux..... joiiinnn
Sérieusement, comme dit par ailleurs, la modération est parfois souhaitable dans toutes les directions.... là ça devient épidermique, c'est limite ridicule, désolé, et tant pis si je me fais éjecter, je déteste le 100% politiquement correct et là on y nage, ou surnage au choix....
 
Je ne vois pas pour quelle raison ici ce membre à eu droit à ses messages, c'est pour cela que cela à été effacé et aussi que sont post était correct et qu'il cherchait de l'info.
 
+1 avec Crrispy David...

Je tenais seulement à signaler que ce membre était plus que douteux...

Après la prochaine fois, à la rigueur je te préviendrais par MP et tu feras ce que tu veux ensuite.

Je comprend que tu préfères éviter les polémiques, mais il est difficile de laisser passer ce genre de comportements.

Sur cela je souhaite une longue vie aux deux forums sur les flippers.

;)
 
Cela ne regarde pas le public
S'il y a un soucis sur FF on gèrera, les modos ou moi même
Mais s'il n'a rien fait ici, il n'a pas à être "criblé de balles"

La réputation est celle que tous font
Si vous écoutez tout aussi vous vous perdez dans des méandres sans fin, c'est vite fait sur Internet, voyez ce que certains me font encore ce jour

Soit c'est du sujet qui :

Se rêgle entre vous
N'a besoin d'être affiché sur les forums
S'il y a un soucis important avec un membre m'en parler en privé et on verra ce qu'il sera bon de faire.

Mais SVP faites pas ce que l'on m'a déjà fait a tort à travers

C'est pour cela que je ne tolère absolument pas ce genre de dérives, car après on se fait de fausses idées (possibles) on juge sans savoir ...

FF sera toujours purgé de tout cela , c'est affiché et mon but et que le forum parle de flipper, ne relève pas de content, ou pas content, de jugements divers. C'est pas du tout l'intéret et surtout cela ne sers à rien, si juste faire chier le monde

Le nouveau venu, qui voit cela se dit, quel monde de merde le flipper
Se dit, purée il y a des sacrés "cons" "profiteurs" " voleurs"

Voilà l'image qu'il ne faut pas que cela soit, même si dans tous les forums quel qu'il soit c'est le cas, évitons de poluer avec de l'inutile, de posts sans intérêts avec ce qui mérite de l'être

Voilà, je pense que vous comprennez tous très biens car si nous sommes là c'est que nous sommes des êtres intelligents et éviteront des dérives pareils qui n'améliorent rien à la bonne humeur aussi
 
Je ne l'avais pas criblé de balles, je lui avais même d'ailleurs quand-même donné des indications pour sa question.
Mais certes je n'avais pas pu m'empêcher de faire le parallèle ironique entre le fait qu'il s'est fait un peu "malmener" ailleurs et que du coup il débarque ici pour les questions suivantes...
Il y a une minorité (heureusement) de personnes qui ne sont là que pour profiter de l'aide qu'on peut leur apporter et faire de l'argent rapidement avec, et ça, ça me semble contraire à l'esprit de ces forums, je pense que ce point de vue est partagé par la plupart des contributeurs actifs. Evidemment, c'est aussi un client potentiel de rp (surtout si il achète et revend sans arrêt des flips ;) ) , c'est peut-être là que le couplage ff/rp montre ses limites.
 
Aucun rapport

Client ou pas n'est pas le soucis, le respect doit être d'actualité sur FF et pas mélanger les deux forums non plus

Respecter qu'ici n'est pas ailleurs et versa-vice ou vice-versa
 
merci david , donc flipper reparer c etait les 2 ecrans qui etait hs , je les ais changer , merci a tous
 
Retour
Haut Bas