Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Demontage frontont sur hollywood heat

mediolan

Membres
Membre FF
Bonjour a tous
je dois guider a distance quelqu'un qui doit démonter le fronton d'un hollywood heat gottlieb
il n'y connait pas grand chose en flipper mais il a au moins les clefs
il n'arrive pas a demonter le fronton car je pense qu'il ne trouve pas la serrure et il n'a pas la methode pour le demontage
est ce qu'un possesseur de la meme bete peux me faire vite fait un petit topo pour le demontage
avec des photos ce serait super
merci d'avance
mediolan
 
La serrure se trouve au dessus du fronton.
Tourner la clé pour déverrouiller la vitre et la lever, pour la tirer vers soit depuis le bas de celle ci.
Eteindre et débrancher le jeu du secteur.
Lever le bandeau de l'afficheur et le basculer vers soi en prenant soit de retirer avant, la façade décorative..
Débrancher les 2 cosses du haut parleur
Débrancher le connecteur de l'afficheur.
Débrancher la petite prise à 2 fils qui sert à alimenter le néon.
Débrancher les 3 prises de gauche de la carte en bas à gauche (driver) : il y a 1 blanche, une noire, une blanche.
Débrancher les 2 prises blanches qui sont sur le haut de cette même carte.
Débrancher la prise blanche A1J6 de la carte juste à coté (cette prise est celle qui est au dessus de la noire qui relie les 2 cartes).
En bas du faisceau du fronton, il doit y avoir des prises plus ou moins carré, les déconnecter.
Déposer les faisceau débranché, attention, les colliers de maintient cassent facilement, surtout ceux proches du néon (retirer le néon au cas de besoin).
Normalement avec tout ca, le fronton n'est électriquement plus relié à la caisse.
Il ne reste plus qu'à dévisser les 4 écrous qui fixent les charnières au fronton, enlever la ou les grosses vis de fronton (ce qui le tient sur la caisse), et décrocher à l'arrière.
 
Merci couin
impec ca va l'aider c'est ce que je pensait qu'il y avait bien une serrure quelque part
a charge de revanche
mediolan
 
Regarde un de mes articles
Lors d'un salon j'ai monté un flipper seul, et j'en ai fait les photos

Ce fut un sys80B comme le tient
Tu auras de bonnes prises de vues pour t'aider
 
Retour
Haut Bas