Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

demolition man

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam51370
  • Date de début Date de début
C'est un jeu moyen, rien de transcendant, j'en ai pris un car il était pas cher.
Parfaitement nettoyer il est plutôt jolie: http://www.youtube.com/watch?v=wr2_rT2K5Yc

Le translite est quand même bien laid.

Ce flip est vraiment dans l'esprit du T2 esthétiquement (en terme de jeu j'ai jamais joué au DM).

Perso quand j'était jeune, j'avais adoré le film, donc je suis peut être plus enclin a l’apprécier.
Je ne connais pas bien le jeu, pas assez joué dessus pour émettre un avis, mais j'aime bien le thème et le plateau.

Pareil, j'étais fan inconditionnel de ce film quand j'étais ados
j'avais même le roman

le flipper me botte bien ne serait-ce que pour le thème
n'ayant jamais pratiqué ce flip, je ne peut pas en dire plus

Franchement ce jeu, perso je ne lui trouve pas trop d'attrait

La grue magnétique oui sympa mais le reste... Aucun plateau on dira, 1000 jackpot dans tous les sens ...

Boaffff

Ceci reste mon avis

y en a plein de bien, le adams family reste mon préféré, le CFTBL est tres bien même si il n'y a que 2 billes en multi,

Autant le film Demolition Man j'ai bien aimé , autant le flip je n'ai pas super accroché, mais j'y ai peu joué, donc peut etre pas un avis objectif là.

Pour le CTFBTCTBLCLB, boaf, on ne voit pas la bille sur toute la moitié supérieure du plateau.
Addams, je n'ai pas accroché, je ne suis pas fan du thème en prime lol Et puis on voit comme ces jeux sont à mon goût surcotés.

Pour que tu choisisses ton jeu, il te faut d’abord définir ton budget, et voir si tu veux un flip à licence (donc généralement sur le thème d'un film) ou non , et aussi voir quel film (ayant un flip du même nom) tu aimes bien.

Mon budget est de 1200€ Max. J'ai pas de préférences, je cherche un flipper rapide avec un multibille sympa et où tout le monde peut prendre plaisir, femme et enfants...
Je fais beaucoup de recherche, je vois que les flippers coûtent 2 bras :-(

2 bras, c'est pas facile après pour jouer au flip mdr

Perso j'aime beaucoup le LAH : Multibilles sympa (3 et 6 billes) , grandes trajectoire, jeu assez rapide.

LAH ? Désolé je ne suis que depuis 4 mois dans le monde du flipper.
Et oui la métaphore était volontaire, vu que cela coûte trop cher, ben je ne peux pas y jouer ;-)

Je n'y suis pas depuis longtemps non plus (d'ailleurs je n'ai pas encore de flip) mais je pense que LAH = Last Action Hero

@ Sam : Un petit lexique qui devrait t'aider vivi http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/3-abbrviations-flippristiques

Si tu veux rester dans un thème de cinéma, il y a le twister de sega sur le film du même nom

sa particularité est d'avoir un disque tournant sur le plateau
de plus le disque est magnétisé et il concentre les billes avant que la force centrifugeuse les éjecte

perso je n'y est jamais joué mais cette particularité semble attirante

j'en ai vu un hier sur LBC mais il n'y est déjà plus, il était indiqué en BE de marche et affiché 600 roros

rectification il est à 500€ et toujours dispo
le vendeur le dit révisé mais il n'est pas en fonctionnement sur les photos !!!
les décors ne sont pas tous d'origine !
il manque le carter du magasin de bille !
il est en seine et marne

çà peut servir de bonne base pour une restauration à condition qu'il démarre !

j'y aurai bien fait un tour mais c'est loin et j'ai déjà trop de patients à la maison (4)

Merci de tes infos ;-) mais à part changer une bobine je ne sais rien faire alors restaurer un flipper :-(

sam51370 a dit:
Merci de tes infos ;-) mais à part changer une bobine je ne sais rien faire alors restaurer un flipper :-(
Un demollition man est à vendre à 1000 euros du cote de Forbach dans l'Est de la France.
100% fonctionnel, beau plateau, mais caisse ayant pris des coups et des griffes.
Si cela te dit je te fais passer les photos que j'ai reçues.

Retour
Haut Bas