Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Demande d'infos avant d'acheter une borne !!!

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Bonjour, voila j'ai trouver une annonce d'un gars qui vend une new astro city, le souci c'est que l'écran est flou mais 10 minute de chauffe et l'écran fonctionne bien.

Ma question est tout simplement, est-ce important a réparer ou est-ce cher ? cela peut venir de quoi ? ooOOOoo
 
vus ce que tu dis ca oit pas etre grave je pence que le changement des condo et un bon nettoyage de la platine d'ecran devrait resoudre le probleme
mon daytona me fais ca de temp en temps
@+
 
J'aurais dit aussi de vérifier l'alimentation à découpage ou alors de faire un réglage de focus ....
 
ok merci pour les infos ! Je vais la prendre dés que j'ai les fonds :lol:marrto
 
Bonjour Si l'écran est brouillé et ne redevient clair qu'après un moment il y a de fortes chances que la T.H.T ait une faiblaisse et ne soit pas loin de la fin .
 
je remonte mon sujet... tout d'abord cette borne je l'ai acheté il y a un petit moment déjà et en fait arrivé chez le vendeur elle déconné pas c'est qu'elle a eu un coup de froid l'hiver qui donné une image flou.... bref

Je remonte mon sujet car je voudrais monter cette borne a l'étage mais j'arrive pas a la démonter, les vis son ULTRA dure !

J'ai réussi a enlever une seule vis et bousillé 2 tournevis :-S


une idée ?? :-/
 
tetes fraisées?
si t as bousillé deux tournevis c est que t avais des tournevis de m :lol: rde
elles sont boulonées derriere?

si ça me gave en general je perce au diametre inf.

.c.a.d si vis de 6 je perce centré a 3 puis 4 puis.....jusqu au 5.5 ensuite je retire les filets qui restent et je monte une vis neuve

par contre pas d effort pour les premier forets ensuite j appuis fort sur la perceuse des fois la vis sort
 
Quelle genre de vis est ce donc

Montre voir cela

Des fois des vis méritent des chocs
Un contre l'oxydation
Et l'autre contre celle qui ont été trop sérrées

Soit des fois je donne un coup sec avec un pointeau et marteau pour la décoller on dira (si tu me comprends)
Genre clef à choc maison
 
Retour
Haut Bas