Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Demande de renseignement sur AMAZON HUNT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAG972
  • Date de début Date de début

MAG972

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Je me mets à la recherche d'un flipper que j'adorais étant jeune, le fameux AMAZON HUNT mais je m'y perds dans les différents modèles, I, II ou III. J'ai l'impression que ces trois flippers ont le même plateau. Si l'un d'entre vous a posséder l'un deux peut il m'expliquer la différence entre les différentes versions ?
Merci d'avance

Bonjour Les plateaux sont identiques et c'est la copie du Fast Draw.La différence importante sont les caisses et les couleurs des dessins sur les caisses..

Le prix ! ooOOOoo ce Flip se vend toujours une blinde le 1 surtout , je sais pas pourquoi , c'est un beau Flip , mais quand même , j'en ai visiter un une fois c'était une version NSM avec le fronton en tôle , le prix était abordable mais pas pris car l'electronique était complètement diférente .. yauyo

salut !!!

oui; j'en avais acheté tout pourri (le I); je l'ai refait complétement.
Un gars m'a "tanné" pendant 2/3 ans pour l'avoir. il l'a eu. Il m'a dit qu'il avait jamais payé aussi cher pour un flip.
Parait qu'ils servent encore pour des "paris illégaux" ; à vérifier
Seule l’électronique change; je crois.

@+

Donc cela sera soit un system 3 (réputé fiable) ou un 80 A (carte facilement remplaçable). Je vais me lancer dans les recherches mais c'est pas gagné quoique même en mauvais état je prends, je préfère même à la rigueur.

salut !!!

regardes là

http://www.ipdb.org/search.pl?any=amazon+hunt&search=Search+Database&searchtype=quick

on voit les différences ; afficheurs; system; fronton

@+

Sys80A, Sys80B et jamais vu le kit sys3

Cependant j'ai vu le sys80A et j'ai le sys80B

C'est un très bon jeu
Oui il semble qu'il est encore d'usage dans des usages de faux on dira :lol:

Pour Flipper95, exactement la reprise du jeu Fast Draw et Quick Draw
Super flipper en EM aussi

Autant pour moi je croyais que amazon hunt III était un system 3 (dixit wikipédia) mais je fais plus confiance à ipdb.

Le III j'ai jamais vu avec sa caisse rouge-rosée, faut dire que tiré à 200 exemplaires...
Le II et le 1 si, si je ne me trompe pas le 2 tu as l'afficheur alpha avec plus de chiffres, donc bien pour les scores, mais un translite et un néon derrière, le 1 tu as une vraie backglass avec des illuminations.

Tout a fait

Bon moyen de s'y retrouver plus vite

Pour le III j'aimerai bien un qui l'a, qu'il se manifeste
Je sais qu'un pro que je connais avait eu une fois les adhésifs de caisse .. Mais plus je ne sais pas plus

Retour
Haut Bas