Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Demande de renseignement Last Action Hero

  • Auteur de la discussion Mickyway56
  • Date de début
M

Mickyway56

Non Membre
Bonjour, j'ai depuis peu un Last Action Hero, et je me suis aperçu qu'il manquait des éléments de décors ... Enfin plus exactement des vis + caoutchouc. Je voudrai savoir si des personnes ayant le meme flipper, pouvait me renseigné sur le type de vis + écrou qui vont en lieu et place merci !! Je joint les 2 photos des endroits où il manque les butées. L'une se trouve en haut à droite de l'insert Chicken et l'autre juste au dessus du couloir sous la rampe, au niveau de l'homme avec sa veste en blanc ( j'ai mis un cercle rouge pour montrer l'endroit).
Merci.
IMAG0448-1.jpg

IMAG0444.jpg
 
Les couloirs de sorties c'est une option souvent et jamais montée

Comme cela les billes restaient moins sur le plateau sans :lol:
 
Abon ?! Pourtant je l'ai bien sur le côté droit mais pas le gauche ... Après c'est vrai que quand je regarde bien le trou du côté gauche, il n'y a rien pour mettre une vis ... Alors soit il est pas percé plus profond soit une vis de casser dedans mais j'opterai plutôt pour la 1ere solution !! Car c'est vrai que j'ai mes boules qui tombe régulièrement de se coté là. A peine lancé la bille qu'elle tombe par la, alors c'est rageant :D
 
Faut alors percer et mettre un mini post métal et un caoutchoucs de 27/64 de pouce
 
Retour
Haut Bas