Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

demande de doc technique

  • Auteur de la discussion lmflipper
  • Date de début
L

lmflipper

Non Membre
Bonsoir,

Nouveau sur ce forum, j'aurais besoin des bulletins d'information sur le batteur willimas comme vu sur le post

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=452

En effet si vous pouviez me les transmettre en format pdf, doc ou autre plus lisible ce serait super, car je fais une étude mécanique dessus.

Merci à vous d'avance.

[Modo : Déplacé dans Flips Electroniques]
 
C'est toi qui m'avait demandé pour la puissance (FEM) de ce type de bobine ?

Là pour le champ je ne puis te dire

Par contre pour sa résistivité pure tu l'as dans mes articles
Pour le nombres de spires tu as cela décrit dans des manuel Williams

Donc avec une résistance donnée et un nombre de spires, ainsi que son diamètre tu peux avoir la valeur de la self qui est sans noyau au départ

Le noyau sera le plongeur qui lui est simplement en fer blanc.

Tu as deux bobines en fait
Une dite de puissance, qui est actionnée au départ, puis ouverture on dira et mise en service que de la bobine de maintient

Le courant je ne puis te donner celui de la bobine de puissance car c'est en mode impulsion un temps très court
 
Bonsoir David,

Non ce n'est pas moi pour la fem.
Par contre j'ai un peu avancé, puisse que j'analyse une bobine cms 50 volt de référence FL 11630. Je sais que les résistances sont:

pour l'enroulement de puissance, 4,65 ohm
pour l'enroulement de soutien 161,5 ohm

Je sais que l'énergie emmagasinée dans la bobine vaut 0,5*L*i^2, mais je n'ai pas la doc williams pour disposer du nombre de spires, ainsi que son diamètre pour calculer la valeur de la self qui est sans noyau au départ.

L'idée finale serait de pouvoir connaître la force développée par cet électro aimant en fonction de l'intensité, ou au moins d'en avoir un ordre d'idée.

A bientôt et merci de pour vos réponses
 
Ldi / Dt

La dérivée du courant / la dérivée du temps

Ceci est la formule réelle

Il te faut la valeur pure de la self, et son courant à valeur de temps donné .
 
Retour
Haut Bas