Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Demande de conseils pour caisse abimée

Michelam

Membres
Membre FF
Bonsoir a tous,
Voila enfin j'ai términer la rénovation de mon bone busters enfin presque ... tous fonctionne correctement grace a vous je tiens a vous remercier vraiment je n'avais jamais vu un flip ouvert et je me suis debrouiller en suivant vos conseils de pro,ce qui m'a vraiment aider c'est que je suis dépanneur en telephonie et en videosurveillance.J'ai aquit ce flip pour 0€ il se trouver chez un ami dans un salle etat dehors sous la pluie il me l'a offert et je me suis interressé de prés. Il me reste la caisse le plus gros boulot dans un salle etat mais j'ai besoin d'aide de votres part. J'adjoint des photos existe t'il des stikers pour les decors de la caisse ? Merci d'avance de votre aide.
 
Bonjour,

Aucune photo dans ton post, attention une fois la photo envoyée il faut utiliser le bouton "copier/coller le bbcode dans le corps du message".
Il n'existe pas de stickers de caisse pour un Bone Busters. De plus si la caisse a pris l'eau elle doit être vraiment dans un sale état. On verra quand tu auras pu envoyer les photos.
 
Je crois qu'il a fait le message ailleurs ....

En tous cas pour te répondre sur les stickers de caisse, hélas NON pas du tout en Gottlieb et c'est pas demain la veille :lol: avec les droits dessus.
 
t as un coté qu est pas en trop mauvais etat
faut faire des photos:
il te faut un bon appareil et que tu puisse diminuer la deformation de la lentille

la deformation tu devras la modifier sous photoshop

tu fais tes decoupes/recoupes sous toshop
tu remets au propres avec les bonnes couleurs
et soit tu fais imprimer soit tu repeins

de toutes façons ta caisse doit subir un traitement ponçage mastiquage, enduit ...etc..etc
 
Retour
Haut Bas