Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Demande d'avis sur un pro

  • Auteur de la discussion plazacactus
  • Date de début
P

plazacactus

Non Membre
Quelqu'un peut-il me donner un avis sur les flippers de Bernard Loose sur plantettranscardsjeux ? J'ai lu à plusieurs endroits qu'ils étaient de super qualité mais les prix me semblent aussi nettement au-dessus du marché...

Est-ce justifié ? Quelqu'un a-t-il une expérience à partager ?

Merci d'avance et bonne journée !!
 
Le marché ? Bah déjà ca veut pas dire grand chose, tout comme les notes sur l'état d'un plateau, vitre etc etc car personne n'a la même notion de très bon état par exemple.

Ensuite, si ils sont de super qualité, moi je trouve normal que le prix soit plus élevé, mais peut être voudrais tu le beurre, l'argent du beurre, et le c.. de la fermière ? mdr mdr
 
Niet !!!

Prêt à payer pour la qualité et la garantie (si possible...) que le produit soit nickel car achat à distance.

Merci pour la réponse !!!
 
cet exploitant a su ce faire une bonne renommé contrairement a beaucoup d exploitant , lui a tout compris il a refait du mieux possible les flips qu il revend et apparemment ça paye !

il est assé cher dans les stern récent et wms coté , j ai pu remarqué sur son site des prix convenables pour des flips disons "normaux " de plus il semble ouvert a négociation du moins sur les modeles cher , je connais une personne qui lui a acheté un batman et il lui a fait une ristourne de 350e dessus si mes souvenirs sont bons .vivi
 
Les flippers sont très beau et les prix élevés, si tu a les moyens et que tu veux une machine nickel tu peut y aller.
J'ai pas d'expérience a partager, je préfère prendre un flipper en bon état et le restauré moi même, ça revient moins cher, et j'ai pas besoin qu'il soit absolument parfait.
Quand je vois le no good gofers a 2250€, la passion a des limites quand même.
 
Retour
Haut Bas