Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Demande d'aide pour test contacts sur un F14 Tomcat

Chucky

Membres
Membre FF
Bonjour.

J'ai quelques problèmes sur mon flipper, et l'aide apportée par les membres ff et David m'ont permis de bien avancer jusqu'ici, et je vous en remercie.

Ayant des problèmes de contacts sur cibles centrales du bas, le slingshot gauche, et le rescue de la lane of drate, je dois faire les tests contacts, mais je n'y comprend rien en farfouillant dans les menus des tests en anglais.

Quelqu'un qui sait naviguer dans ces menus test sur le F14 Tomcat, pourrait il me consacrer un peu de temps par téléphone (j'appellerai bien entendu) pour m'initier à ces fameux tests ?

Merci d'avance pour votre nouvelle aide, et @ bientôt.

Christophe.

Le test contacts :

Tu vas dans les menu de test, tu le lances et il te suffit d'appuyer sur le contact
A ce moment là le jeu t'affiche le numéro du contact ;)

pour aller dans le menu test ,tu demarre le flipp est tu appuis sur le bouton dans la porte , le plus a gauche ,

est la tu rentre dans les test

le mien n'est pas chez moi, et je ne me rappelle plus
mais tu verras, c'est pas compliqué
même si tu te perd un peu au début, tu éteins le flipper et tu recommences
et pis j'y suis arrivé alors que je suis une quiche...!!! vivi

jette un oeil la si ça peut t'aider

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=11809

bien connaitre les menus de test est vachement important sur un flipper
et ils sont tous différents suivants les marques

bonne continuation

Ok, merci, tout c'est bon j'y parviens, mais comment left sling 04 17 ? Je ne pense pas que ce soit un code erreur. Les tests sons, lampes, etc se lancent bien, mais je ne vois pas ce que peut être le test contact, sorry m'en !

Test lampes : top. R,t spinner
03 56

Je ne vois pas à quoi celà correspondrait ?

ton slingshot de gauche il marche ou pas?

David a dit:
Le test contacts :

Tu vas dans les menu de test, tu le lances et il te suffit d'appuyer sur le contact
A ce moment là le jeu t'affiche le numéro du contact ;)
Ça doit être simple comme tout, mais je dois être simplet là lol !! Je suis tombé par test switch à un moment, c'est là qu'il faut retourner et fouiller ?

Chucky a dit:
FrankdeLyon a dit:
ton slingshot de gauche il marche ou pas?
Non, on dirait que le jus ne passe pas, fusible dédié ou pas du tout ? Si, oui, lequel correspondrait ? ;)
Dans les tests, c'est le seul qui ne fonctionne pas, j'ai remplacé la bobine, mais rien de changé.RAHHHH

Il faille que le contact soit lu
S'il est lu et qu'en test bobine c'est bon, dans ce cas souci de contacts
Sinon si le contact est lu et aucune action avec une bobine neuve, transistor sur CPU

Retour
Haut Bas