C
crai2
Non Membre
oups la photo

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour David,David a dit:Ton transistor à déjà été remplacé à ce que je vois sur cette driver
On voit même la broche centrale qui est HS (rivet)
Soit je pense bien que cela vient de là
C'est un Mosfet ce transistor, il ne se teste guère au multimètre, un 20N10 L mais un 40N10 sera certes mieux en tenue de courant
Oh ne parle pas de vice caché ou de protection
Cela n'a rien a voir avec lui
C'est une panne pour la driver c'est tout
Ce sera simplement à refaire![]()
Relis ce que j'ai marqué... En aucuns cas je mets en doute l’honnêteté de tel ou tel commerçant, et je n'ai jamais dis qu'il ne te prendrais pas ta répa sous garantie, je te dis juste que si quelqu'un autre que son entreprise répare cette carte sans son consentement, ça annulera purement et simplement toutes clauses de garanties de sa part, et cela me semble bien logique. Imagine que tu envois une carte cpu à David pour la réparer, qu'un mois après un pote à toi vient à changer un élément qui aurait cramé dessus, qu'il se plante et crame d'autres élément dans la foulée... Retournerais tu cette carte sous garantie à David ?...j'ai acheté le flipper avec facture et une garantie et même sans garantie au vue du délai entre la livraison et la panne j'invoquerai au pire le vice caché.
C'est un bon professionnel, j'en ai deja parlé sur ce forum et je suis tres satisfait pour l'instant et il n'y a pas de raison que ca change .....enfin j'espère
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.