Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

defaut switch sur the machine

jack22

thierry
Membre FF
salut ,

je vous explique ,mon voisin a un the machine , qui fonctionnait tres bien ,

debut du defaut , dans le stockage de billes , il y a 3 switch

en mode test le 1 est reconnu , le trois est reconnu si le 2 est enfoncer , et le deux n'est pas reconnu tous seul

les switch ont ete controler, les fil jusqu'a la cpu aussi , les diode ont ete tester et changer ,

les circuit integrer a la cpu lm339, 2803 , changer ,et toujours le meme probleme

au fait petite precision , en mode jeux ,quand une bille est bloquer dans les yeux de la tete ,il envoie deux billes

dans le lanceur ,au lieu de 1

merci de votre aide ,car la je seche

Par contre les contacts du magasin à billes sont bien vérifié aussi
Dans le menu de test des contacts, tous sont ils fonctionnels ?

non toujours le meme qui n'est pas detecter

le trois est reconnu si le 2 est enfoncer , et le deux n'est pas reconnu tous seul

et pourtant les switch sont bons , tester , les diode aussi , et les fil aussi sont bons jusqu' a la cpu

Tout est bien câblé ? Tu as maté avec le manuel pas que quelqu'un avant à inversé un fil

oui j,ai suivi les schema , le pire c'est que tout fonctionnait et rien na ete toucher ou modifier

je vait reprendre tout a zero

bon, et bien des nouvelles grace au photos que nicolas (risooto ) ma envoyer ,probleme resolu

un fil vert a ete souder au mauvais endroit , alors panne au remontage du switch ou defaut deja existant

bref mon voisin est depanner , c'est le principal

merci a vous , et ca vat flipper

Youppi

Ah c'est cool, je suis content que mes photos aient servi et que tu ai pu résoudre le soucis ;)
Mais c'est bizarre que ca fonctionnait avant alors que le fil était déjà au mauvais endroit.

oui ,ca fonctionnait avant et un switch a rendus l'ame ,et en le remplacent mon voisins a resouder le fil vert au mauvais endroit

et d'une panne reparer ,en a creer une autre :lol:

merci ca nous a fait gagner du temps

abu1

le fil vert sur le bouton vert ..... PLOFFFF arfff

Retour
Haut Bas