Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

defaut son jurassic park

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion palou
  • Date de début Date de début
P

palou

Non Membre
bonjour sur mon jurassic park j ai un son pourri .j avais l enceinte a l interieur de la caisse qui etait percee.j ai mis a la place une enceinte de voiture mais le son est aussi mauvais.quelqun aurait il une solution.merci

Déjà comme il a y trois sortie sonore sur ce jeu, dis moi si les deux haut parleur du haut te donnent un bon son ?

Quant tu vérifies cela, déconnecte le haut parleur de la caisse

Après je pense déjà savoir ce que cela pourrait être
Mais il faudra dépanner la carte sons

Au passage dans le fronton, la carte sons, tu as trois petits dissipateurs. Est ce qu'un d'entre eux est brulant ?

Lance le test de la carte sons et vois ce que cela donne

La carte sons semble être en défaut
Il faudra la dépanner

Vérifie par contre ce que j'ai demandé ci dessus (chauffe)

bonjour merci pour votre aide. de haut en bas a la place de +5 j ai 5.05 ...a la place de -5 j ai -5.04...a la place de +12 j ai + 11.18 ...a la place de - 12 j ai -15.42...et la la place de +5 j ai +4.97 si mes mesures sont bien prises

oui c'est bon

je pense que soit tu la fais dépanner ou tu en achete une d'occaz fonctionelle :lol:

Ne tinkiet pas je suis dans le meme cas que toi avec mon flip ;)

LEs tensions sont bonnes tel que lu

Soit la carte est en panne

Je te conseille de me la confier pour son dépannage, car là impossible à te dire que faire sur celle ci

Retour
Haut Bas