Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

defaut contacts plateau Bad Girls

moussdur

Membres
Membre FF
bonjour, venant de récuperer toutes mes cartes de revision chez RP bien sur (merci pour la rapidité ) , David m'a signaler comme constatations :
-Veuillez sans faute vérifier Tous les contacts du plateau.l'un d'entre eux est à l'origine de la destruction de la matrice à contacts de la carte cpu
ma question est de savoir comment proceder pour les vérifier ,y a t il une astuce ?
Que peut il y avoir comme defaut sur un contact qui risque de detruire la cpu?
merci de vos reponses pour m"aider à chercher
 
Déjà comme je t'avais dit :

Voir si aucun des contacts ne touchent, une lampe, la masse, un transistors, une douille de lampe, un châssis métal

Mais le plus important, le contact EOS or en // d'un EOS sans doute flipper droit !

Le plus vicieux celui là, Fish paper usé sans doute ou batteur bricolé (souvent)
 
merci pour la reponse, je n'ai plus qu à chercher d'ou vient le probleme, je vous tiens au courant de la suite de ma recherche
 
bonsoir,
j'ai passé mon aprés midi à chercher un contact qui toucherai une masse ou autres sur le plateau mais je n'ai rien trouvé.
Au sujet du contact EOS or // EOS ,est de ces contacts en photos que tu me parles ,car les contacts sont en carbure et non en contact or ,d"apres toi semble t il bricolés? les fish paper doivent se trouver à quel endroit?
merci pour vos réponses
DSCF0431-1.JPG

DSCF0432-Copier-.JPG
 
un petit oubli, encore une petite question
quel est la valeur des condos sur ces contacts?
bonne soirée
 
Ce sont les contacts de caisse que tu me montre là
Et non les EOS (fin de course des batteurs)

Le condensateur est un 100 nF, céramique à disque, tension mini 100 V
Mais il n'a aucun rapport avec ton souci et n'est pas à remplacer
 
d'accord je vois maintenant de quels contacts tu me parles , je vérifie cela le week end prochain
merci
 
le bad girls est a la mode en ce moment pour la réparation. J'ai récupéré mes cartes il y a 1 semaine :)

n'hésite pas si tu veux des photos quelconques du flip.

louison
 
salut louisonb, je viens aussi de recuperer mes cartes
merci pour ta proposition , je n'hesiterai pas ,de meme pour toi
bonne soirée
 
Retour
Haut Bas