Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question defaut carte williams a 14039-1

jack22

thierry
Membre FF
salut a tous ,
je suis confronté a un probleme sur une carte alim du dot sur un road show( corvette aussi )

en effet si je prend en compte les modif de l'article de david sur cette carte je baisse la tension d'alim du dot ( ce qui vat etre fait ) remplacer les deux doide zener de 62v par une de 110v (cette carte na pas le u 12)

mais ce qui me pose probleme c'est que les deux resistances R6 et R13 suivant les plan different des flipps
elle sont donner a 4.7 k homs 5 watts, ou 47 k homs , j'ai monté des 4.7 et elle se sont mis a chauffé et noicir

mon intérogation , des 4.7 ou des 47 k homs ?

merci de votre retour d'experience
 
il n'y a qu'une résistance de 4.7 K Ohm en 5 W c'est la grosse en céramique en bas entre les deux transistors et le connecteur allant alimenter le dot

Les 4 autres résistances, proche des condensateurs sont des 47 K Ohm 1/2W
 
erreur de lecture 4.7 k ohm en 1/2 watts
 
Pourquoi me contredire ...... si tu sais alors
 
merci david car sur les book des flipps il y a erreur
 
non moi pas contredire le boss ta reponse est passé pendant que je tapais mon texte :)
 
Geek
 
et tu sais pourquoi certaine carte on le u12 et d'autres pas ?
 
J'ai constaté effectivement que certaines cartes avaient ou non ce TTL mais sa fonction j'ai jamais regardé ni analysé (a vrai dire cela ne m'a jamais aiguisé l'esprit, façon de dire j'en avais rien a .... MDRMDR )
 
ok :)
 
Retour
Haut Bas