Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Defaut Bally Radical Segment B Afficheur Gauche Toujours Allume Merci
Quoi Toi Vouloir ? Pourquoi toi Mettre Des Majuscules A Chaque mots ? Toi vouloir dépannage ?
Je pense qu'un petit "bonjour" au début, et un petit "merci" en fin de demande serait un plus, poster dans la section "flipper électronique" pour résoudre tes pannes serait un bien. Et enfin, un résumé de cette panne serait le top. Tu crois que tu peux y arriver ?
Quoi Toi Vouloir ? Pourquoi toi Mettre Des Majuscules A Chaque mots ? Toi vouloir dépannage ?
Je pense qu'un petit "bonjour" au début, et un petit "merci" en fin de demande serait un plus, poster dans la section "flipper électronique" pour résoudre tes pannes serait un bien. Et enfin, un résumé de cette panne serait le top. Tu crois que tu peux y arriver ?
Bonsoir et desole messieurs je suis tout nouveau donc mille excuses pour cette bevue...je recommence dans la section flipper electronique et promis je ne recommence pas mes conn.......