Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Deep Hello!

D

Deep

Non Membre
Bonjour tout le monde!
46 ans, je vis en Suisse. De formation technique, j'ai une certaine passion pour le graphisme et les illustrations.
Lors d'une ballade en famille nous nous sommes arrêté dans une salle pour faire un petit bowling.. Dans un coin trônait un flipper. Quand j'ai compris que les grands (11 et 6) n'avait jamais vu un pareil engin je n'ai pu me retenir d'y glisser une petite pièce. Quel bonheur de retrouver mes sensations de l'époque et de voir le plaisir que les enfants avaient..
Deux semaines après j'achetais un fish tales (membre du comité d'une association de pêche, ça tombait bien) près de chez moi. Il est 100% fonctionnel et pour l'instant nous l'utilisons avec grand plaisir.
Quelque temps après, un T2 et un Bounty Hunter sont venus compléter notre salon... de jeux..
Je me réjouis d'attaquer la rénovation prochainement du Bounty et je compte bien sur les membres présents pour me guider dans cette aventure.
Je vous souhaite une excellent dimanche.
 
BVennueDeep très bon choix en venant ici ! ET très belle présentation !
Oui! Les membres vont t aider pour tes flips...
Bon Vakencesur FF !
Bonne continuation à toi !
A+ bonne Bille...
 
ikoo Mr et BVennue sur FF

Exposé PROFOND MDR bien facile celle là mais bon DEEP aussi :) cela était tentant à mon esprit MDRMDR
Devinez mes pensées ....

Ah oui Fish Tales, Terminator et bounty Hunter
Sympa comme tout les jeux là clairement

Tu nous fera voir tout cela en photos, ici et pour ton chasseur de primes on verra cela dans les onglets dédiés

Bonne aventure flippéristique sur FF
 
Retour
Haut Bas