Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
pour ceux qui veulent, reste une solution simple, taper "delirium tremens mxr" dans google, ça trouve directement les pages dispos...Couin a dit:Ah bah ouais merdouille, c''est bloqué car c'est un domaine également utilisé pour l'hébergement d'images![]()
Toujours utilisé avec une mixette USB, au tout début une Hercules DJ console première du nom.... les vynils timecodés, on avait utilisé avec un pote un peu avant avec le Final Scratch sous Linux, un des tout premiers du genre, c'était pas mal certes mais bon, trimballer les MK2, moui.... comme déjà dit, au final ça ne changeait rien pour les participants, alors pourquoi s'emmerder?....Couin a dit:Crrispy, VDJ, tu l'utilises aussi avec des vinyles "timecode" ? Ou toujours à la souris clavier puis controleur MIDI maintenant ?
D2trompes toi, j'aime aussi cette période viviRipleYYY a dit:et c'est pas de la zik comme le canard aime, moi je suis plutôt pop/funk '80
Je l'ai eu aussi le FS1 (aka La soucoupe Volante) mdrCrrispy a dit:es vynils timecodés, on avait utilisé avec un pote un peu avant avec le Final Scratch sous Linux, un des tout premiers du genre
Tout dépend de ton public, mais après, question de gout, moi j'ai toujours préféré mixer au vinyle (même si mon dos aimait moins les 6 ou 7 bacs de sceuds à trimballer avec les K2 mdr) donc bon, maintenant si j'ai une soirée c'est surement le NS7 qui sera de sortie (au moins on garde le touché vinyle), enfin là aussi , ca dépend de la soirée et du matos que j'ai à prendre lolCrrispy a dit:trimballer les MK2, moui.... comme déjà dit, au final ça ne changeait rien pour les participants, alors pourquoi s'emmerder?....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.