Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Decors Town Square TZ

D

dosadi666

Non Membre
Bonjour à tous !

J'espère ne pas m'être trompé de rubrique...

J'ai cherché sur plusieurs sites de ventes en ligne pour les pièces de flippers, j'ai trouvé la plupart des choses que je voulais, mais pas ces fameux décors Town Square à gauche des bumpers, (les plastiques, avec les toits, sur deux niveaux, les deux sont pétés chez moi)... Quelqu'un aurait-il une piste ? Ce serait bien sympa...

Merci d'avance.
 
Ne voudrais tu pas le faire toi même avec les scans ?
 
David a dit:
Ne voudrais tu pas le faire toi même avec les scans ?
Le faire moi-même ? Je voudrais bien mais je ne pense pas avoir le matériel... Comment fais-tu ?
 
Simplement avec une imprimante, du papier, de l'altuglass, etc ....

Regarde déjà bcp de membres ont refait leurs décors eux même avec cette solution
 
David a dit:
Simplement avec une imprimante, du papier, de l'altuglass, etc ....

Regarde déjà bcp de membres ont refait leurs décors eux même avec cette solution
Qu'est-ce que l'altuglass ? J'ai fait une recherche sur le forum je n'ai rien trouvé...
 
En effet j'ai jamais vu ces décors a la vente... peut être en scrutent régulièrement ebay... on sait jamais.
Sinon oui faudra les refaire toi même, les scans sont dispo sur le net ici:
http://www.ballsofsteel.net/?a=viewmachine&id=2684
l'altuglass c'est comme du plexi mais plus souple, comme un vrais décors en fait, mais si tu met du plexi rigide ça fera pareil.
Tu imprime ton scan sur du transparent autocollant que tu colle sur le plexi que tu a découpé au bon format, un coup de bombe de peinture blanche derrière et voila c'est fini,.... bon c'est pas exactement comme un décor original, mais c'est mieux que d'avoir le vieux cassé.
 
David a dit:
Simplement avec une imprimante, du papier, de l'altuglass, etc ....

Regarde déjà bcp de membres ont refait leurs décors eux même avec cette solution
david04 a dit:
En effet j'ai jamais vu ces décors a la vente... peut être en scrutent régulièrement ebay... on sait jamais.
Sinon oui faudra les refaire toi même, les scans sont dispo sur le net ici:
http://www.ballsofsteel.net/?a=viewmachine&id=2684
l'altuglass c'est comme du plexi mais plus souple, comme un vrais décors en fait, mais si tu met du plexi rigide ça fera pareil.
Tu imprime ton scan sur du transparent autocollant que tu colle sur le plexi que tu a découpé au bon format, un coup de bombe de peinture blanche derrière et voila c'est fini,.... bon c'est pas exactement comme un décor original, mais c'est mieux que d'avoir le vieux cassé.
J'avais le décor de la Slot Machine qui était pété, mais ça je l'ai trouvé facilement, ceux de Town Square, jamais vus... Mais je vais regarder un peu cette méthode, on trouve tout sur le net, c'est dingue ! :lol:

Sinon c'est sûr que c'est mieux que le décor cassé, ça c'est clair...

lolepro a dit:
Disons que le plexi est plus "fragile" et "cassant" préfères lui l'altuglas quand même.

Laurent.
Je vais regarder ça alors. Merci à vous pour vos infos ! vivi
 
Retour
Haut Bas