Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé decors lasers wars

jack22

thierry
Membre FF
salut a tous

je viens d acheter sur le lieu de mes vacances un lasers wars data east

je recherche des decors, en particuliers la platforme superieure du jeu

j ai mis une photos dans le forum resto flipper

merci de votre aide

je posterais des photos quand il aura intergrer sa nouvelle demeure

au retour des vacances

a bientot
 
Trouver des décors de Laser War sa va être trés compliqué à mon avis, perso je n'ai vu que trés trés peut de pièces en vente pour cette machine.

Faudrai déjà que tu mette le détail de se que tu cherche avec des photos.
Si tu n'as pas le manuel et schéma je peut te le fournir en scanne de bonne qualité en téléchargement.

Je suppose aussi que le plateau au tour des bumpers doit être bouffé jusqu'au bois. C'était le cas sur le mien car abscence de protection d'origine.
 
Fred G5 , si si d'origine il y avait du Mylar
Je pense que le jeu avant pour être propre ils ont simplement giclé ce dernier et après, bien c'est la cata ...
 
J'avais un doute sur ce point car j'ai vu plusieurs photos sur le net où justement les contours de bumps sont bouffé jusqu'au bois.

Pour le plateau les seuls pièces que j'ai vu en refabrication c'est le ion canon qui trône au milieu de la rampe et la rampe elle même mais de couleur noire et non chromé comme d'origine.
 
Kontent

salut fredg5

apparement il est en bonne etat

un bon nettoyage ,une vitri vivi est il aura un nouveau soufle

si joint quelques photo avant son rapatriement de perpignan en bourgogne fin septembre

nénéné les photos ne passe pas je les mettrais sur le site des mon retour

je recherche la rampe meme de couleurs noir

peut ut me donner des infos pour en trouver une

merci
bon flip

flippp
 
Je te donne cela par MP
 
Salut,

Il me reste un plateau de laser war, avec pas mal de décors et les 2 rampes métalliques .
Si cela t'intéresse dis moi.
70 euros le plateau complet.
A+
 
débil

ca y est , c est le retour des vacances blblblbl

je vous post quelque photos de mon achats
DSCN1141.JPG
rarale

DSCN1142.JPG
sup.

pas trop abimer la bete RAHHHH

DSCN1143.JPG

DSCN1144.JPG


il y a la plateforme superieure qui a pris une grosse claque :lol:
DSCN1145.JPG


le plateau est relativement correcte , avec le nettoyant de chez rp, c est comme avec mars ca repars flippp
a+
 
Y'a un peut de travail quand même mais il est dans un meilleur état que le miens avant restauration.

Faut enlever les protections blanche au tour des bumps, c'est pas d'origine et remettre des protections transparentes.

Les élastiques sont mort et à changer

La rampe ion à déjà subit des réparations pas trop belles et présente encore des fissurres, à réparer/consolider

Il manque un quart de la rampe métalique, ca sa va être dure à trouver....

Sinon pour le reste sa à l'ére d'aller d'aprés les photos

Regarde se topic, c'est mon Laser War pendant sa restauration, sa te donnera une idée ;)
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5890
 
sup.

merci fredg5 pour tes tuyaux

je pense que la resto de ton laser wars a du te prendre du temps au vu des photos que j ai vu de ta resto

je te solliciterai surement par la suite okidoki

christophe un membre de flipperfrance me propose un plateau + acss

a voir

pour le manuel, si tu peut me l envoyer ca serai sympa

merci
 
J'y est passé un an à restauré l'ensemble petit à petit, la seule chance c'est que le mylar était encore bon donc pas eu besoin de le décoller, mais le reste c'était pas bien jouyeux...

Pour le manuel je vais le mettre en télechargement sur megaupload car il fait 40Mo et je te fournirai le lien par MP.
Si t'as une question n'hésite, si je peus y répondre j'y répondrai ;)

Pour le plateau avec accés à 70€ je le prendrai car vu le prix et la rareté des pièces pour cette machine, c'est un bon investissement. Je pourrai même te racheter certaine pièces dont tu n'aura pas besoin.
 
PAs mal du tout le jeu

A voir la suite des opérations
 
S'te déterrage de fou, 10 ans quand même marto
 
AH oui data pas d'hier ce sujet
D'ailleurs lui je vais le classer en terminé ....
 
Retour
Haut Bas