Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

decor genesis ,oui mais quoi?

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour a tous , bon l'electronique de mon genesis me casse un peu les pieds ,alors je vais commencer a le nettoyé et restauré quelques decor

1. avez vous une photo ou autocollant qui se trouve sur les 2 plaques des cotés droit et gauche espece de cible automatique de renvois de 4 cm de large sur 3 de haut ,juste juste au dessus des couloirs des batteur.

2. avez vous la photo ou autocollant qui se trouve sur la plaque en fer juste au dessus des cibles tombant (x3)

3. de plus de quelle couleur et quel dessin se trouve d'origine sur les trois cibles avant que je ne passe commande chez rp.

pour le reste les decor sont nickel sauf les rampe un peu de restauration a faire dessus, merci a vous tous ,amicalement jean débil
 
Salut,

Les 3 cibles sont désespérements blanches à l'origine ainsi que les chapeaux de bumpers !.
 
OUaip rien sur les cibles et non plus sur les cabochons de bumpers

Pour la plaque en métal, au dessus des trois cibles, elle n'est pas originale on dira
Il y a un décor ... MAis ce dernier explosait souvent et encore, la plaque en métal tu as du voir se fait bien marteller
Soit un conseil laisse là et mets la en noir ce sera soft ainsi

Sinon trouve le scan et imprime et colle le dessus

J'avais fut un temps le set complet, il était vendu sur RP et je n'ai jamais scanné ce dernier ... pas pensé le jour là

Les slingshots sont deux décors empilés si je me souviens bien
A voir sur le flyer

Au fait tu pourras le lire et voir dans le super dévédé Flip que tu vas recevoir ;)
 
merci pasla ,c'est super il ne me manque que les dessins sur les 2 plaque metalique droite et gauche qui renvoi la bille ,merci a vous jean
 
je ne comprend pas quel scan il te manque, peu-tu me faire une photo pour que je comprenne bien ce qu'il te manque et je te les ferai
A+
Pascal
 
bonsoir,et merci a toi pascal,je ne peut point te faire de photo mes usb de pc sont hs,par contre si tu as le plan se sont les plaques mettalique des switch 45 et 65 ,si tu as le plan page 51 le kicking target ,la piece 1 plastic shield ,je voudrais le dessin qui se trouve sur cette fameuse plaque 1 plastic shield ,merci d'avance jean
 
Retour
Haut Bas