Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Deconnepinball la boutique de Christophe M

Voici un flip invisible entièrement révisé, restauré, par Couin Pinball IlliOrmoy, que Christophe pourra mettre sur sa boutique.
Ref : DP 07

inviflip.jpg


Ce flip est multibilles.

Plateau refait à neuf, parmis lequel :
- Ampoules neuves
- Billes neuves
- Elastiques neuf

A noter que c'est une version parlante, le SC-01 est neuf.


Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
Génial ! :lol: J'édite un peu ton post, parce que comme la boutique se remplit à vitesse grand V, il faut qu'on soit rigoureux au niveau des références... Sinon le pauvre Propylene va foirer dans les expéditions... :lol:

Evidemment, n'hésitez pas à rajouter des produits. Référencez-les dans l'ordre. J'en profite pour remercier David au passage qui laisse ma société se développer au risque de concurencer sérieusement RP... :lol:


Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
Coin les pieds de ton flip sont en option donc?
Faudrait peut-être prévoir une ref avec un kit de 4 pieds (2 petits et 2 grands)?
Ref: DP 08
[imgz]http://yjassim.free.fr/nahid/pieds.jpg [/imgz]

Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
Ah c'est génial ! Merci Thomas pour les pieds ! :lol: Je suis pêté de rire devant mon ordi ! :lol:
Allez les gars, on s'active pour la boutique !
Déjà 8 références ! Et ce n'est qu'un début ! :lol:

Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
Nous pouvons réfèrencer 2 nouveaux produits.
Il s'agit de patins caoutchouc pour pieds de flipper.
DP 09
CATERPILLAR-sheffieldn-p1m.jpg


DP 10 : Version spéciale Williams Fire, ou tout autre flip ayant les pieds rouillés
CATERPILLAR-sheffieldm-p1m.jpg


Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
Hihihi ! :lol: Je ne me souviens plus qui, sur FF1, avait mis des vieilles baskets pourries à ses pieds de flip pour ne pas abîmer son parquet... :lol: Je me souviens qu'on l'avait charié sur l'odeur moisie qu'il devait y avoir dans sa gameroom... :lol: Allez, dénoncez ! C'était qui ?
Alzheimer, quand tu nous tiens...
 
DP 11 : Vitrificateur noir
Avec ce vitrificateur spécial, aucune usure de peinture du plateau ne sera visible :lol:

63e1-1-b.jpg


Pour les baskets, c'était même sous un Attack From Mars :lol: Pauvres Martiens :lol:
 
Trop bon le vitrif noir ! :lol: Je ne dénoncerai personne, mais y en a certains qui devraient essayer ce produit plutôt que de s'acharner à faire des retouches... :lol: Place à la retouche générale ! :lol:
 
DP 12 : Trou noir de remplacement pour Black Hole

copie-1-m31-002.jpg



Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
Couin a dit:
DP 12 : Trou noir de remplacement pour Black Hole
Accessoire extrèmement pratique pour y balancer les soi-disant copains qui vous foutent la pâtée au flip, les femmes qui ne comprennent pas comment on peut collectionner des machins aussi encombrants et bruyants, les forumeurs qui critiquent plus qu'ils ne construisent, les bouteilles vides de Despe après les soirées Cherbourgeoises, etc, etc... :lol::lol::lol:
 
:p Si le patron est d'accord je propose un topper pour le Bad Cats

Réf : DP 13

903436176.jpg



Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
nestor a dit:
:p Si le patron est d'accord je propose un topper pour le Bad Cats
C'est parfait ! J'édite ton post pour référencement et Je préparerai un catalogue papier pour Mers les Bains 2009 !

:lol::lol::lol:
 
AH oui il le faut ce dernier

Cela se vendra comme des p'tits pains :) :lol:
Vous êtes chaud les mecs, continuez, trop bon ce tuto
 
Topper pour Independance Day
DP 14
Disponibilité : Prochaine invasion d'extra terrestres

26533-1.jpg



Deconnepinball : Il y a un substitut à la qualité !
 
Couin a dit:
PS : Pas de livraison :lol:
Ca c'est pas sûr, car Propylene passe à la maison tout à l'heure et comme c'est lui qui s'occupe des paquets, je vais voir avec lui... :lol:
 
Tiens? J'avais pas fais attention mais Propylène est du coin,
Vive les normands.

PS: Propylène tu viens de quel endroit plus précisemment?
 
Retour
Haut Bas