Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Deconnepinball la boutique de Christophe M

DP75 : Rampe pour Williams Comet
Disponibilité : Se servir soit-même sans se faire gauler mdr

gouduriiix-1-.jpg

PS : Les canards ne sont pas fournis, ce sont mes reporters mdr

Deconnepinball : il y a un substitut à la qualité.
 
DP76 : Topper pour Police Force

comme pour DP75:
disponibilité: se servir sans se faire gauler ( c'est le défi )

gyro.jpg


ikoo
 
Réf : DP 77
Authentique paire de lunettes ayant appartenu à Elton John et que l'on peut voir sur le nez du "Pinball Wizzard" dans le film Tommy des Who.
Prix : 2500 euros non négotiables (faut que j'arrive à financer un Simpsons de Stern... :lol: )
Le-fils-d-Elton-John-reduit-1.jpg
 
Bon ben la je vais faire une descente a Duclair !
rarale
Va y avoir du rififi dans les flippers ......
 
DP78 : Bagde électronique pour être facilement repèrable dans les salons flipperisitiques mdr
Fabricant : Sayag Electronic Illinois
Disponibilité : Se servir dans la rue sans se gauler
Prix : Gratuit si pas gaulé :D

sayag.jpg


Pensez à vous procurer le clavier de programmation qui va avec s01

Deconnepinball : il y a un substitut à la qualité.
 
Eh couin ! Si tu vends ce truc je suis client !
Sans deconner oui ! c'est pour le salon de Mers , je verrai bien ce truc au dessus de la porte d'entrée .
 
mdr Je ne le vends pas (ca fait 10 ans que je l'ai et je viens d'en trouver sa future utilisation, c'est pour ca que je l'ai ressorti - pas pour faire un badge hein mdr) mais en cherchant Journal lumineux sur le net tu peux en dégotter un.
 
Je sais tu ouvres un commerce ? un magasin de volailles !
Je vois le truc sur ta facade mdr

CHEZ COUIN ...... VOLAILLES ........ CANARD ...... CONFITS ...... MAGRETS.......... OUVERT TOUT LES JOURS.......... BANQUETS..........COMMUNIONS.............. PASSEZ VOTRE COMMANDE ............ CHEZ NOUS , QUE DU FRAIS ......... GARANTI ELEVAGE MAISON .........BETES ELEVEES EN PLEIN AIR ........ CHEZ COUIN ......... VOLAILLES .....etc...etc.....
 
C'est quoi la becane derriere ???
une vieille BMW de la seconde guerre ? mdr
 
mdr les messages mdr

Nan , une 125 yamama :p Masi il faut que je la refasse d'un pouint de vue électricité vivi
 
" chez couin ,il y as tous se qu'il faud ,outils et materiaux" tiens ca me rapelle une pub . tu cherche un truc bizarre ,plus vendu depuis 30 ans internationnalement disparu ,un message a couin et couin le met a ta disposition mdr mdr arfff
 
Le délire du badge !
mdr
 
dp79: bille d'occasion...
vu le prix des billes neuves, il est judicieux de s'offrir des billes d'occasion beaucoup moins cheres.
(stock important et inepuisable, delai de livraison variable suivant la saison)

26-11-08-1801.jpg


26-11-08-1802.jpg


un leger polissage sera toutefois necessaire pour oter la rouille.



Deconnepinball : il y a un substitut à la qualité.
 
Retour
Haut Bas