Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Decompte de bille sur un Far out...

  • Auteur de la discussion lolo451
  • Date de début
L

lolo451

Non Membre
BONJOUR !!!

je viens de remonter mon plateau après gros nettoyage.
soucis initial après remontage: je reste en bille 1. le passage de la bille dans le couloir avant la zone de lancement ne déclenche pas! Bon, j'ai du tordre la languette en nettoyant me dis-je.
je la cambre donc un peu plus cette languette et là, si les billes déclenchent le comptage, je me retrouve par contre de suite en balle 2.
y'a-t-il une astuce? qu'est-ce que j'ai raté?
 
je vais chercher du coté du player unit....
mais bon, doucement, que le syntilor durcisse....comme ça je me retient de jouer plus facilement;-)
 
Sur la sortie de couloir tu as un contact qui agit sur le player unit pour le faire tourner

Regarde ce contact sous l'arche
 
exact, c'était ma premiere idée vu que c'est typiquement le style de truc que j'aurais pu dérégler facilement mais, soit le contact ne ferme pas et je reste en bille1, soit il fonctionne de suite et rebaptise la première bille en "bille 2".
de plus en regardant mieux, si je mets en multijoueur je ne passe jamais en joueur 2....j'ai trouvé des explications intéressantes sur Liens de forums détracteurs d'FF ou Rp Bannis, interdit, voir charte. les relais dans le caisson (add player, first ball) ont l'air ok.
j'ai jeté un oeil simplement au player unit. j'ai noté une certaine usure (pas de trace de graisse. ça se graisse?). je reprendrais l'étude dès que j'aurais le temps.
J'en profite aussi pour signaler que j'ai un tirage en double du schéma du Far Out, si ça peut dépanner qqu'un.
 
OUi tu peux le graisser sans soucis
 
Retour
Haut Bas