Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

deco stars wars data east et leds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meg
  • Date de début Date de début

meg

Membres
Membre FF
20130409-224400-1.jpg
Voici une présentation de mon stars wars plus en détail!

J'ai acheté ce flipper a un exploitant(mon premier) dans un état moyen

Decors cassé,usé,ampoule hs caoutchoucléssivé etc etc........

Mais il m'a plus donc j'ai commencé par une rénovation concernant l'ensemble du kit elastiques et caoutchoucs viennent ensuite les decors de remplacement (slingshot,x wing,force et les moteurs de la death stars et de r2d2)

Tout ceci aprés un nettoyage complet du plateau bien sur

J'ai opté pour un kit led et remplacé l'ensemble batteur.

Pour finir j'ai ajouté des décors tout en essayant de correspondre a la logique du jeu

un chasseur TIE sur la rampe en approche de la death stars ainsi que le faucon millenieum a son entée pour correspondre au translite

un x wing au dessus des cibles lui correspondant et un intrus devant r2d2 mai je l'ai trouvé sympa

j'ai équipé le shooter lane d'un mini r2d2 etant donné que la bille atteri au sein du méme dans le plateau et pour finir j'ai opté pour une led verte derrière yoda sur le translite et une rouge dérriere le chaseur TIE en feu sur le translite afin d'approfondir l'effet

Voila j'espere que vous trouverez cela sympa en tout cas moi il me plait et mon petit bonhomme l'adore particulièrement

20130409-224704.jpg
20130409-224416-1.jpg
suite

dernier detail afin de faire tenir les decors j'ai utilié les fixations d'origines des boites que j'ai percé et installé avec les vis tenant les decors du plateau.

Dans le but de ne pas endommagé le plateau si je venait a m'en séparer

Bon.
Je fais parti des vieux grognons ( pour pas dire des vieux cons......... hein ?... mais non je l'ai pas dis ! ) qui;
Dés qu'ils aperçoivent une led deviennent neurasthéniques débil.

Mais force d'admettre et de constater :

Quand les leds et autres implantations de modules diverses sont réalisés avec parcimonie et bon sens,
Et bin, Ça a de la gueule bondioû !

Le coup du yoda, excellent sup.

Bravo et merci de ta présentation.

Bon flippp

si un modo passe par là, la faute de frenchouille sur "diverses" n'a pas lieu de subsister ... merki.
En effaçant également ce post ou pas ...:lol:

Le R2 sur le lance billes, je trouve que ça fait “pièce rapportée” à cet endroit (trop haut) et doublon avec le gros R2 du fond. Je n’aurais rien mis, ou à la limite un speeder par exemple. j’aime bien l’implantation des autres vaisseaux, et les leds derrière le translite.

Pierrot_n a dit:
Le R2 sur le lance billes, je trouve que ça fait “pièce rapportée” à cet endroit (trop haut) et doublon avec le gros R2 du fond. Je n’aurais rien mis, ou à la limite un speeder par exemple. j’aime bien l’implantation des autres vaisseaux, et les leds derrière le translite.
c'est ce qui m'a toujours gené sur ce type de flip
l'echelle des "trucs en plastiques" est toujours aleatoire

un gros r2d2 et une etoile de la mort pas plus grosse qu"un pet de wooky....la difference de taille entre les trois vaisseau....

Salut,

Alors, j'ai pas connu le flip, tout le temps assaillit au salon de Roissy, mais j'ai rencontré le proprio, bien sympa le gars, on a pas discuter longtemps car on remballait tout, mais on fait toujours de très bonne rencontre sur les salons !

Idem pour Olm et son Pinball Magic !

Les gars, je vous dis RDV au BGS le week-end du 21 septembre okidoki vivi

merci Nurbo vraiment daccord tres belle rencontre cela fait vraiment plaisir de mettre un visage sur un pseudo

Idem pour Olm et je dit partant a 100% pour le BGS on en seras

Salut les gars !

Rentré cette nuit ( arrivée à 2h du matin ... suis rincé ... )

Aller/ retour au compteur du Berlingo = + de 1200 bornes.
Comme disait Jacques C. " C'est beau mais c'est loin ! " :lol:

Au compteur du flip 329 parties sur les deux jours + 647 du RGA en 3 jours = 976 parties en 5 jours de salon.

Et effectivement, ça fait vraiment plaisir de pouvoir mettre un visage sur un pseudo sup.

Y' a pas que le virtuel BonDiou !

Merci Nurbo pour le X-Men LE ( 300 dans le monde ), je suis réconcilié avec Stern, ce jeu est vraiment excellent !

Meg bravo pour l'effort de guerre avec ton flip sur le salon, t'as vu c'est sympas non ? faut que la prochaine fois on se croise avant les 5 dernières minutes du salon pas assez parlé avec toi okidoki

et on remets ça au BGS s01

@+ et bon flippp

La lumiere verte est déjà derriere le yoda à l'origine, mais bonne idée pour la rouge. Par contre ce n'est pas les bons chapeaux de bumpers, ça jure un peu...
Sinon, derriere tes cibles bleues, j'aurai mis des mini leds, histoire de les mettre en valeur.

Retour
Haut Bas