Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

DECO avec Back Glass ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boby 37
  • Date de début Date de début

Boby 37

Membres
Membre FF
Bonjour, j'ai récupéré une back glass sur laquelle j'ai collé un adhésif...(au dos vivi) , j'ai ensuite fait un
cadre et j'en suis à l'éclairage ....J'ai posé un tube néon sur la partie haute mais ....pas suffisant !
Si vous avez , vous aussi fait ce genre de "déco" , merci de poster 1 ou 2 photos ....;)

Sympa
Mais ta vitre était en bon état
Cela irait bien sur un flipper qui a une vitre HS ;)

En tous cas montage sympa comme nombreux on fait ;)

Sympa

Mais ta vitre était en bon état
Cela irait bien sur un flipper qui a une vitre HS ;)

En tous cas montage sympa comme nombreux on fait ;)

Elle parait en bon état ....sur les photos mais en réalité il y a un petit morceau en moins + des manques de couleurs à certains endroits...

Dernière édition par un modérateur:
Cela Claque bien s01 s01
POur les plaques fausses briques au mur tu as du t'amuser ...

Oui pour le mur ....on c'est bien "amusé" ...surtout pour que ça tombe au mm à la corniche sans faire de découpe :)
Ce sont des pierres de granits assemblées colées à la résine au dos . Donc les plaques font 30 X 10. Double encollage au mortier/colle.
Pour le perçage (pose du cadre) j'au dû prendre un foret diamant....et quand-même 4 à 5 mn pour faire un trou ....:mad:
Bon, maintenant manque plus que le Juke Box ...ça approche !!

Tu es riche toi, :D :D tu as des forêts de diamants :p :p

:D:p ah oui .....des forêtes de diamants ......vivi cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!

Retour
Haut Bas