Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Decals Gold wings

Format SVG disponible. également plateau complet couleur 8MB. Par mail si besoin.
Probléme fréquent de la peinture Or qui ne tient pas.
Colle pour maquette Vieil Or chez Mr Maquettes correspond bien...

cdt
 
Grand merci à toi

Pour ton fichier SVG, envoie moi cela sur mon mail d'RP

Je vois pour préparer alors les ressources afin de supporter ce fichier et que tu puisses mettre cela toi même dans les ressources d'FF
Déjà je contrôle le type de fichier avant l'intégration
 
super !!!
meme si je comprend pas tout les problemes de fichiers, taille ,ect,..
je serai interesser pour la future restoration de mon golds wings
 
Je pense qu'il n'a pas du lire mon dernier message ! Car pas de news
 
Non juste 24 h loin du Pc. Je vous passe ca demain
Et je posterai des photos plus tard. Demain vitrification 2k 4 ou 5 couches....
J ai aussi fait un backglass custom... Suis assez fier de moi... A suivre demain.
 
Nous sommes demain

Allé Allé fait péter les photos s01 s01
 
Fichiers plateau et SVG envoyés sur ton mail RP David.
Pour le translite le fichier source est sur le site de l'imprimeur... je peux passer des commandes.

Cdt
 
Il est pas mal du tout le translite :p
Un peu mort le pilote :p

Pour les svg comme je te disais je vais autoriser cela et tu n'auras qu'à les y mettre
 
J'autorise cela dans 5-15 minutes :p
 
C'est fait tu peux
SVG acceptés ton Png de la taille là le sera aussi
J'ai créé le nouvel onglet de ressources
 
Merci Ludo super ton partage je dois justement restaurer mon plateau c’est impeccable.

J’ai un service à demander à une bonne âme. J’ai un problème de son sur mon flipper, certains sons sont très faible par rapport aux autres. Quelqu’un aurait il la possibilité de m’enregistrer une vidéo avec les diffèrent si sons du plateau (quand on touche les cibles, etc...).
Ceci me servira a voir ce qu’il manque réellement par rapport à l’original.

Par exemple au démarrage il y a une alerte qui n’en sonne pas fort sur le mien. Autre truc lorsque l’on met des crédits le son est très très léger ? Je ne sais pas si c’est normal ?

Merci pour votre aide et merci à Ludo pour le partage. J’ai d’autres barglass si ça vous intéresse ?
Fred
 
Cela sort de l'onglet Restauration

Pose ta question dans l'onglet Flippers Electroniques
 
Retour
Haut Bas